25 janvier 2014

[25.01.14] Yoochun - Fanmeeting japonais pour la nouvelle année

Plus de photos HQ sur notre facebook ICI















Yoochun ne chantera que deux chansons aujourd'hui. Le reste du temps ce sera du dialogue avec les fans (@ Sheenathe6004)

Yoochun a saluer le public en japonais. Le MC a dit qu'il est très beau . ( cr. @ ning225 )

YC : Je suis nerveux parce que cela fait longtemps que je n'ai pas eu de fanmeeting. ( cr. @ babyskymicky via @ chiaki_JYJ )

Le MC c'est M. Gong Teyu le même que pour le fanmeeting des JYJ en 2013. ^ ^ ( Cr. @ chiaki_JYJ )

Un gateau a été amener sur scène pour le 10eme anniversaire. Yoochun a lecher le gouter.



Lorsqu'on leur a demandé quels changements il y avait eu en 10 ans 
Yoochun : Les rencontre avec vous tous, maintenant quand je parle japonais, pouvez-vous tout comprendre? Il y a eu un changement dans mon caractère , je suis plus confiant maintenant . 
MC : Alors .. Vous avez grandi pour devenir un adulte ? 
Yoochun : Pas encore . (cr : SIXZEROZEROTWO )

Il recommande le tamago yaki et le kimchi comme meilleure cuisine de corée .. ( cr. @ ning225 )


Yoochun dessine Junsu sur un cheval (cr. @babyskymicky)




Q: Que peux dire ton manager pour te rendre heureux? 
Yoochun : Quand il a dit que j'ai vraiment travailler dur, et qu'il était touché par mon jeu d'acteur . (cr : SIXZEROZEROTWO )
Q: Et pour Junsu?
Yoochun : Quand Junsu me demande Yoochun ah , que va tu faire aujourd'hui? tu vas boire? Ne va pas boire sans moi. (cr : SIXZEROZEROTWO )
Q: Et les fans?
Yoocun: Quand les fans disent des choses comme "Je vous attendais". Ca me donne envie de pleurer quand je l'entends . 
Q: Pour Jaejoong?
Yoochun : Pour Jaejoong hyung , quand il m'a demandé de me reposer pendant au moins un jour et de libérer mon stress . Je me sentais heureux. (cr : SIXZEROZEROTWO )

Pendant le tournage de Three Days c'était la première fois qu'il utilisais un pistolet avec des balles réelles . (cr. @ babyskymicky via @ chiaki_JYJ )



15 minutes de pause


Messages vidéo de Jaejoong , Junsu et Yuhwan ( cr. @ micky0423 )

JJ Vidéo : D'avoir pu rester ensemble  pendant 10 ans , me rend vraiment heureux . Continuons de créer plus de souvenirs merveilleux ensemble! Je veux rire et pleurer avec tout le monde et je crois que tout va bien se passer. Si Junsu pouvais boire du soju , ce serait genial ! (cr : SIXZEROZEROTWO )
Yoochun : J'aimerais pleurer et rire avec tout le monde. Il n'ya rien d'impossible si vous y croyez . Ce serait genial si Junsu pouvait boire beaucoup de soju [ Yoochun a  rit ]

Message de Yoohwan à Yoochun : Je veux te voir Hyung . J'espère que hyung finira bientot l'entraînement physique. Maintenant, je trouve que hyung ressemble plus à un ahjjushi . Chaque fois que je vois hyung sans rasage , je trouve qu'il ressemble vraiment a un ahjjushi (Source : _126002_ , Trans de Chin- Eng: @ fourc_pyc)

Yuchun a été surpris parce que Junsu a parlé en japonais il a dit: "Junsu doit s'être entrainé" ( cr. micky0423 via @ kaju0731 )





Les fans jouent a pierre feuille papier ciseau avec Yoochun. Le perdant se prend un coup de maillet de la part du gagnant. Et le gagnant recoit un autographe



La prochaine mission est d'embrasser la joue du manager. Et il a dit qu'il ne peut pas.


Yuchun a fait une danse sexy! il a demandé de l'aide à son manager lol il était si adorable (cr. @ micky0423 via @ kaju0731) 

Il mimait le rire de Jaejoong rire et ses poses devant le micro.  (cr. @ ning225) 




Le point faible de Yoochun : il veut toujours faire ce qu'il veut, donc il est généralement têtus, il boit trop 

Une femme enceinte a été choisi pour prendre des photos sur scène , Yoochun a demandé à toucher son ventre (cr. @ ning225 )

Yoochun a dit qu'il se rendrait au Japon avec les autres membres des JYJ avant de faire leur service militaire ( cr. fourc_pyc )




Yoochun a chanté ’그노래 (That song)’ et ’Walk With Her in the Spring’. (cr. chiaki_JYJ)

Le parfum préféré de Yoochun c'est "Jomalone BlackBerry". Il a dit qu'il l'aime parce qu'il n'a pas d'odeur piquante. (cr. @ fourc_pyc)

A la fin du fanmeeting des photos de groupe ont été faite.








Source tagué + JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire