23 janvier 2014

[23.01.14] Jaejoong - Concert WWW a Nagoya (Jour 2)

Jaejoong: Bonjour bonsoir à tous. Je ne suis pas venu à Nagoya depuis 4 ans. Maintenant, mes impressions de Nagoya sont légerement différentes

JJ: Je suis heureux parce que de nombreux fans sont là, la salle est pleine aujourd'hui aussi

Jaejoong: Hier, je me suis promis de manger les spécialités de Nagoya. Le personnel a mis plus de 10 ailes de poulet dans ma chambre. Mais à cause du concert, j'ai besoin de contrôler mon alimentation, donc j'en ai mangé deux 

Jaejoong boit de l'eau. Puis il dit: "Les gars, vous ne pouvez pas boire" Il a sourit et secouer sa bouteille d'eau minérale. "Ah! c'est très agréable de boire, ah! " 

Après avoir chanté «Heaven», Jae et Gummy se sont prit dans leurs bras 

Une fan porte un costume de lapin 
JJ: Votre costume est sympa, vous avez un petit ami? 
La fan : Yuchun 

L'invité de ce soir c'est un comédien japonais, Korokke-san, il a apporté le gâteau d'anniversaire sur la scène 
Pendant le concert Korokke-san a dit: "Les artistes vivent des choses différentes et parfois inquiétantes. Pas besoin de demander à Jaejoong ce qui s'est passé, et pas besoin d'en parler maintenant. Nous, les fans pouvons attendre Jaejoong et les JYJ pendant des années et des années parce que nous les aimons". 

JJ: Vous soulager toujours mon anxiété, merci. Je n'ai jamais vu un tel amour.

JJ: Je vous ai promis que je ne pleurerais pas .. Les hommes ne pleure pas. .. haha 

JJ: Je ne pouvais pas performer au Japon ses quatre dernière année. mais merci de m'avoir attentu 

Jaejoong a beaucoup pleuré en chantant Paradise. Il s'est assit, achanté avec sa tête complètement baisser. Même ainsi, ses larmes coulaient. Il a pleuré, en couvrant sa bouche et en tenant le micro vers le bas. Il a essuyer ses larmes avec une serviette et après un certain temps, il a sourit de nouveau. 

Après la fin du concert, Jaejoong a couru de nouveau sur scène. Sans micro, en utilisant sa propre voix il a crié "Merci à tous" "S'il vous plaît continuer de m'attendre". Ses yeux sont devenu rouge et il a recommencé à pleurer. Il a couvert son visage et ne pouvait pas dire un seul mot.












































Source tagué

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire