23 janvier 2014

[23.01.14] Twitter - Junsu


Sungtae hyung..Aujourd'hui je suis B.. Et Hyung est C.. Je suis désolé.. On ne peut rien y faire.. Merong ㅜㅜ


Notes explicatives :
Aujourd'hui pendant December, Junsu (qui joue le rôle de JiWook) a appelé Lee Yeon (l'actrice principale) YeoIl (actrice de soutien). YeoIl est la femme de SungTae, donc Junsu s'excuse envers lui.
Dans le contexte, YeoIl est A, un homme que YeoIl est B et l'autre homme est C.
Dans le premier acte, JiWook est B.
Dans le deuxième acte, SungTae devient B et JiWook devient C. Mais à cause de son erreur d'aujourd'hui, il plaisante en disant qu'il est B.
"Merong" est une onomatopée signifiant que l'on tire la langue


***


Junsu, ce n'est pas bien.. Ne prononce pas le nom de la femme d'un autre homme ㅋㅋ
Merci de m'avoir tant fait rire ㅋㅋㅋㅋ


Hyung..Aujourd'hui le public voulait sans cesse voir hyung divorcer.. Tous le voulaient à ce moment-là.. Désolé..ㅜㅋㅋ 


Je suis fâché.. Est-ce que ça vaut le coup de faire comme ça ㅋㅋㅋㅋㅋ Tu ne sais pas combien j'ai souffert de vivre pendant ce temps à cause de YeoIl ? ㅋㅋㅋ

Aujourd'hui lors de la scène du restaurant de SamGyupSal (barbecue de porc), YeoIl m'a constamment appelé.. Je crois qu'elle m'a séduit..
Désolé.. d'être un tel homme..ㅜ


Tout devient clair comme si les pièces d'un puzzle se mettaient en place.... Ecoute la chanson "Amitié brisée" de Hong GyungMin.. Non, ça ne devrait pas être.. pourquoi suis-je tombé amoureux de la femme de SungTae ?



Ah ! Et aujourd'hui Lee Yeon m'a fortement demandé de l'oublier.. Je ne veux plus être obsédée par elle.. Alors j'ai agi de façon cool.. *tremblant*..;;;;



Source : Twitter de Junsu, @Bigbellart
Traduction anglaise : chocolat via XIAH_Press, shinkipeia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire