21 janvier 2014

[21.01.14] Quand il s'agit d'amour, c'est tout ou rien pour Yunho


U-Know Yunho révèle comment il se comporte dans une relation.

L'enregistrement du 20 janvier de "Hello" sur KBS 2TV a présenté un invité qui a partagé son inquiétude de ne pas pouvoir avoir de relations car tout le monde pensait qu'il était un dragueur à cause de sa belle apparence.

Quand le présentateur a interrogé U-Know Yunho, qui était un des invités spéciaux du jour, s'il avait déjà été stéréotypé négativement à cause de son apparence, le membre de TVXQ a répondu : "Les gens pensent que je suis froid."

"Quand j'aime quelqu'un, je fais tout pour elle. Sinon, je la traite simplement comme une petite soeur et je ne laisse pas de place pour une mauvaise interprétation", a dit le membre de TVXQ.


Crédits de la photo : KBS
Source : Mwave

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire