4 janvier 2014

[04.01.14] Tae Hee de M.Pire dit : "Je veux être comme Junsu des JYJ"


Le leader d'un nouveau groupe idole masculin M/Pire, TaeHee, a parlé de ses aspirations en disant : "Je veux être comme Junsu des JYJ."

Le groupe masculin M.Pire a performé de manière incomparable parmi les nouveaux groupes d'idoles en 2013 et a été 3ème à la Korean Wave Award. le leader du groupe, TaeHee est espiègle quand il est avec les membres, mais quand il est sur scène, il montre sa qualification de leader avec une personnalité attentive et calme.

Son rêve est en route maintenant. Son rêve pour un futur proche est de jouer dans une comédie musicale avec son idole, Kim Junsu des JYJ.

Il a exprimé sa forte volonté en disant : "Je sais que j'ai besoin de bien plus d'efforts et d'entraînement déjà que pour moi maintenant. Si j'espère et que je m'acharne avec enthousiasme, je pense que cela deviendra réalité un jour. Puisque j'ai été ému par les chansons de Junsu, je veux être un chanteur qui impressionne les autres personnes avec juste la voix un jour."


Crédits : Sports Worldi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire