3 janvier 2014

[03.01.14] TVXQ - Coulisses du Music Bank + Performances de Ten et Something

Coulisses


Q: Un point spécial sur ce comeback? 
Y: La danse ou l'ont utilisent des cordes
Q: Pouvez-vous nous montrer la danse? 
Y: Nous voulons vous la montrer, mais il serait préférable de regarder l'ensemble de la performance sur scène.
Q: C'est le 10e anniversaire de TVXQ, s'il vous plaît dites quelque chose à tout le monde. 
C: Nous avons été capable de continuer pendant 10 années parce que nous avons travaillé dur, et bien qu'il soit important de toujours montrer a tout le monde de nouvelles facettes de nous même, je pense que le 10eme anniversaire peut être célébrer grâce à Yunho hyung qui était toujours a mes cotés.
Y: Je pense que c'était possible grâce à Changmin qui a passé toutes ces années avec moi.


Ten



Something



Source tagué
Trad anglaise @mug_ping

1 commentaire:

  1. waaouw!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore TEN !!!!! j'espere vraiment qu'il vont en faire un MV!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer