20 décembre 2013

[19.12.13] Kim Jaejoong au concert d'Osaka : "Je ne veux pas que ce "live" se termine"


Le concert de la première tournée asiatique de Kim Jaejoong à Osaka s'est tenu le dernier 18 décembre.

Kim Jaejoong a sorti son premier album solo "WWW : Who, When, Why" le dernier 29 octobre. Sa tournée asiatique a commencé à Seoul les 2 et 3 novembre, suivi par Yokohama (15-16 novembre), le 23 novembre à Taiwan, le 7 décembre à Nanjing, puis à Osaka.

Il a parfaitement parlé en japonais, a tenu des conversations avec ses fans, et son dialogue franc et candide reflète sa véritable émotion.

"Je suis désolé, je vais changer de vêtements sur scène"
Séduction subtile ? Après avoir chanté Rotten Love, il a retiré sa veste en fourrure et son torse pâle pouvait être vu, s'asseyant sur le divan alors qu'il change de vêtements.

"Je suis en vacances maintenant, parce que faire du Live n'est pas un job. Jouons. Amusons-nous."
Sa réponse après la réponse enthousiaste des fans à Kiss B.

Gummy : "Jaejoong est plus beau que moi mais je suis plus cool, non ?"
Fans : "Gummy est belle."
Gummy (les mains sur le visage) : Je suis intimidée quand quelqu'un dit que je suis belle.
C'est l'heure pour Kim Jaejoong qui est entré de manière mignonne sur scène.

"Cheveux trempés, vêtements trempés, même mes sous-vêtements sont trempés. Oh désolé, qu'est-ce que je suis en train de dire."
La caméra montre tout le monde en temps réel alors que Kim Jaejoong retire ses vêtements en coulisses. En particulier, le caméraman abaisse la caméra vers la partie inférieure de son corps aux cris enthousiastes de ses fans.

"Ultra Soul est géniale. Elle rend l'atmosphère plus vivante. C'est une bonne chanson mais la dernière partie a quelques notes hautes."
Mais il l'a répétée deux fois après que les fans en aient fait la requête. Un fan continue et le public a également répondu.

"J'espère que ce Live ne finira pas. Je ne veux pas qu'il finisse."
L'Encore qui pourrait être la dernière étape de la tournée asiatique.

"J'aurai mon 10ème anniversaire le 26... 8 ans au Japon, dont la moitié où je ne pouvais pas travailler au Japon. Beaucoup de choses se sont passées mais cela importe peu puisque je chante, danse, et m'amuse avec tout le monde. Je crois que nous devons nous efforcer d'être heureux tous les jours."
Sa réponse en voyant les messages le félicitant pour son 10ème anniversaire.

"L'année prochaine, j'aurai seulement un peu de temps avant d'aller à l'armée pendant un an et demi. Je n'aurai pas d'activités pendant une courte période mais je ne suis pas effrayé." Il a cité une célèbre expression japonaise "Itsumo Soba Ni", ce qui signifie "Je suis toujours là."
Il n'y a pas d'emploi du temps définitif mais il veut aller au Japon l'an prochain.


Source : TVDaily via Nate
Traduction anglaise : Ruby de JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire