17 décembre 2013

[16.12.13] Junsu des JYJ : "J'ai toujours de grosses lacunes"


 Le chanteur Junsu a joué avec succès dans des comédies musicales telles que "Mozart!", "Tears of Heaven" et Elisabeth, et est maintenant en train de prouver sa valeur en tant qu'acteur musical. Junsu est un chanteur-idole qui s'est transformé en acteur musical, et il travaille très dur pour porter ce titre fièrement.

Il a prévu de rencontrer ses fans dans sa prochaine comédie musicale "December : la chanson sans fin" qui commence le 16 décembre. Il y jouera le rôle principal de JiWook, et il a expliqué les raisons pour lesquelles il se tient à nouveau sur scène.

"J'ai toujours de grosses lacunes. Je pense de moi : "Puis-je avoir confiance ?" quand je considère que ce titre d'"acteur musical" apparaîtra avant mon nom. J'ai été beaucoup réprimandé pendant que je jouais, et quand bien même j'ai des lacunes, je veux continuer mes efforts et vous montrer que je change continuellement et me développe en un acteur musical. Je pense que je peux seulement montrer ce genre d'effort et de véracité sur scène. Bien que j'apprenne encore, je suis très fier de toujours m'améliorer petit à petit. A 35 ans, je pense que je serai capable de me tenir en tant qu'acteur musical qui n'a pas besoin d'avoir honte."

Sa comédie musicale s'est classée numéro 1 dans les ventes de billets de comédies musicales dans la première semaine de décembre, et montre la grande influence et son pouvoir en termes de ventes de tickets. Cependant, il a confié que le fardeau est encore grand.

"Il y avait une petite frustration à cause de la différence sur la manière dont je suis estimé. Je pense que les chanteurs qui deviennent des acteurs musicaux sont jugés très différemment. Quand les autres acteurs ne jouent pas bien sur scène, les gens disent des choses comme : "il n'a pas fini de se former encore", ou "c'est la seule fois qu'il joue comme cela". Cependant, quand des acteurs anciennement chanteurs font une erreur, les gens répondent en disant des choses comme "Pourquoi es-tu venu ici ?". Quand les acteur musicaux explosent, les gens lancent : "Sa condition ne doit pas être bonne", mais si je fais une erreur ils répondent en insinuant que je devrais partir. C'est pénible."


En dépit des épreuves auxquelles il fait face, Junsu a choisi de jouer dans la comédie musicale "December", qui est connue pour être difficile même pour des acteurs expérimentés. Quelle pourrait être la raison de sa décision ?

"Il est totalement vrai que ce projet est plus difficile que faire des comédies qui ont déjà été jouées avant, et ce n'était pas une décision facile. Cependant, j'ai été attiré par les chansons de Kim KwangSeok, et j'étais également heureux de travailler avec le directeur JangJin. Il a beaucoup de scènes qui sont théâtrales, et c'est un domaine que j'ai toujours voulu essayer. J'ai certainement pensé que c'était une bonne opportunité pour moi d'apprendre. Si je devais chanter de la même manière que Kim KwangSeok, ça aurait été très difficile, mais sur cette scène c'est très fort et superbe. Je fais de mon mieux pour essayer de chanter d'une façon qui convient à l'arrangement."

Junsu a poursuivi en expliquant que "December" a une sensation semblable à "Mozart."

"Kim KwangSeok a une sensation similaire à celle du musicien de génie Mozart. Je ne sais pas comment il est venu avec ces paroles pour accompagner ce genre de mélodie, et c'est pourquoi je veux d'autant plus le rencontrer. N'importe quel chanteur serait honoré de pouvoir imiter son senior."

Junsu a également exprimé le fait que "Mozart" avait été un de ses travaux les plus mémorables.

"A ce moment, je n'avais rien d'autre que cette scène, et ma peur était grande. Mais ce qui m'a donné du courage étaient les paroles qui m'ont aidé à exprimer ce qui était dans mon coeur. Quand je ne pouvais pas dire les mots dans mon coeur, "Golden Star" les disait pour moi. J'ai pu adresser les sentiments que j'avais avec des paroles telles que "Why Don't You Love Me As I Am". J'ai pu me libérer des murs que j'avais construit tout autour de mon coeur."


"Pendant que je chantais "Golden Star", j'ai pu exprimer indirectement le stress que j'avais. C'est pourquoi je voulais pleurer à chaque fois, même si ce n'est pas une scène qui demande des larmes. Pourquoi les gens me voient-ils en tant que membre de TVXQ, pourquoi ne me voient-ils pas en tant que personne individuelle, j'ai pu exprimer sur scène que je suis une personne, aussi. La chanson m'a donné du courage et de la force."

Junsu a continué : "Que ressent-on à être un acteur musical dans lequel les gens croient ? Je sais que je dois travailler plus dur. Je crois que c'est de la bonne chance." Il a été décontenancé par les compliments dirigés vers lui. Il a dit : "J'ai pu recevoir de l'amour sur scène, et c'est pourquoi je peux me tenir sur scène encore une fois. Bien que je pensais que je ne pourrais pas aller à une cérémonie de remise des prix, j'ai pu y assister. Je veux continuer à faire des comédies musicales aussi longtemps que j'en suis capable", et il a révélé sa détermination et sa passion pour jouer dans des comédies musicales.

"December" est une comédie musicale qui célèbre le 50ème anniversaire de Kim KwangSeok. C'est une histoire d'amour qui a lieu dans les années 80 dans un cadre universitaire. Les chansons de Kim KwangSeok, la solide intrigue du directeur Jang Jin, et le casting haut en couleurs viennent tous ensemble emporter le public d'une nouvelle manière. La première performance aura lieu le 16 décembre au Sejong Center Theater.



Source : KpopStarz
Crédits photo : OSEN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire