15 décembre 2013

[15.12.13] Twitter de la maman de Junsu - Joyeux Anniversaire a Junsu et Junho


Nos jumeaux, Junho Junsu yah ~ ~ ~ Joyeux anniversaire! Aujourd'hui, maman célèbre seule ce souvenir de comment j'ai eu mal au ventre il ya 27 ans ~ heh je vais acheter un gros gâteau pour vous deux demain ~ ^ ^ Bien que cela faisais un moment que vous n'aviez pas été tous deux en Corée pour votre anniversaire, comme prévu vous êtes occupé, je vais devoir faire livrer le gâteau à deux endroits ~ ^ ^



Joyeux anniversaire Junsu et, la comédie musicale commence demain ~ Dans une certaine mesure, je souhaite du succès a «December», voici le gâteau que j'avais particulièrement commandé sur mesure pour donner comme cadeau à Junsu ~ ^ ^



Trad anglaise @shinkipeia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire