25 octobre 2013

[25.10.13] Photos + Vidéos - JYJ parle agréablement pour rendre les fans vietnamiens fous de joie

Dans le programme culturel d'échange "Acclamons l'Asie" afin de promouvoir les 17èmes jeux asiatiques d'Incheon en Corée du Sud en 2014, malgré le fait qu'il y avait beaucoup d'artistes du Vietnam et de la Corée du Sud, les plus attendus étaient les trois garçons Jaejoong - Yoochun - Junsu du groupe JYJ.

Ce n'était pas la première fois que JYJ venait au Vietnam mais c'était une première pour beaucoup de fans d'Hanoi de les rencontrer. En tant que stars les plus attendues dans le concert "Acclamons l'Asie", ils sont apparus à la toute fin.


Après la performance du chanteur Hồ Ngọc Hà, beaucoup de fans vietnamiens ont crié ensemble les noms des JYJ. Et seulement quelques minutes après cela, les trois garçons sont apparus sur la scène du Centre de Congrès National du Vietnam avec deux chansons familières, Get Out et Empty.



Après que le grand écran dans la salle ait présenté le clip de "Only One" - La chanson utilisée pour promouvoir les 17èmes Asiades d'Incheon, les JYJ sont revenus sur scène pour un court discours.


Ému devant les 3000 spectateurs, qui avaient enveloppé la salle de rouge, Jaejoong a admis : "Pour commencer j'aimerais exprimer les émotions de JYJ pour être capables pour nous d'être ici avec les fans aujourd'hui. Je regrette vraiment que nous n'ayons pas beaucoup de chances de venir à vous, de partager beaucoup de moments précieux. J'espère que dans le futur, il y aura beaucoup plus de chances comme celle-ci. En représentant JYJ aujourd'hui je transmets aux fans notre plus grande passion."



Quand on demande à propos de la chanson "Only One", Junsu laisse entendre : "La chanson "Only One" que nous interprétons en tant qu'ambassadeurs bienveillants transmet le désir d'harmonisation parmi les pays de dépasser toutes les barrières de langues et de traditions. Nous avons déjà terminé l'enregistrement de la chanson et le tournage du clip avec une pureté sans faille, le désir de communiquer avec tous les peuples d'Asie. Nous espérons que ces Jeux Asiatiques d'Incheon en tant que plus grand événement sportif sera une réussite, ils unifieront l'Asie à travers les paroles de la chanson nous avons chanté aujourd'hui."



Quand on parle des souvenirs pendant qu'ils s'entraînaient sur la chanson "Only One" ensembl, Yoochun a révélé : Je ne sais pas si tout le monde le sait ou non, mais "Only One" est la première chanson que nous chantons après deux ans d'activités individuelles. Ce jour est d'une grande importance pour nous. Entre ces activités individuelles qui nous occupent, avec cette chanson, nous pouvions travailler ensemble, faire des activités ensemble, nous amuser ensemble, et nous sommes vraiment heureux d'être également JYJ. Nous sommes si semblables que nous aimons avoir de bons moments ensemble. Lors du tournage du clip, nous étions réunis pour plaisanter, jouer de nombreux tours, c'était un moment très spécial."



Après le court discours sur scène avec le MC Trân Ngoc, JYJ avait une surprise pour le public en invitant tout le monde à se lever et d'apprendre à danser sur la chanson "Only One". Grâce à la gentille suggestion des trois beaux hommes, le public vietnamien ne pouvait refuser.

Après que les danseurs des JYJ aient mené avec quelques mouvements simples, Jaejoong a doucement suggéré : "Maintenant nous allons chanter pour tout le monde." et a provoqué des éclats de joie chez tous les fanboys et fangirls.

Comme le MC Trân Ngoc a dit, c'était un rare événement durant lequel JYJ a appris à danser à 3000 fans en même temps. De plus, c'est également la première performance où les trois garçons de JYJ se tiennent côte-à-côte et chantent la chanson des 17èmes Asiades. Par conséquent, beaucoup de fans vietnamiens étaient très chanceux !



Source : Hoa Hoc Tr
ò
Traduction anglaise : rilanna de JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire