23 octobre 2013

[23.10.13] TVXQ - Message sur la page officielle pour la sortie du DVD de la tournée "TVXQ Live Tour 2013 Time"


Yunho :

Comme chacun le sait, cela n'a pas été facile pour les TVXQ. Bien sûr, il ya eu des hauts et des bas, et de temps en temps , nous avons eu le mal du pays ou nous nous sentions comme si nous étions dans une impasse, ce qui a miner notre moral  Même s'il ya eu toutes sortes de sentiments : le bonheur, la colère, nous passions de la tristesse à la joie. A chaque fois que cela arrive, je suis d'avis que c'est parce que chacun d'entre vous nous apporte un soutien chaleureux, que nous avons réussi à surmonter tous ces obstacles et que nous sommes devenu le TVXQ de maintenant. Bien que je l'ai dit à de nombreuses reprises, je suis vraiment très reconnaissant. À l'avenir, nous allons travailler dur et rester fidèle à nos buts et objectifs originaux .

En réalité, avant de monter sur scène , nous ressentons beaucoup de pression . Mais lorsque nous nous tenons debout sur la scène, parce que nous pouvons sentir l'énergie de tout le monde, nous avons vraiment travaillé dur afin de ne pas être en reste. Au milieu de cela, nous avons pu nous amuser malgré l' anxiété. Je pense que c'est un concert sincère et maintenant je vais travailler dur afin d'être en mesure de transmettre correctement à tout le monde ce que je peux ressentir .


Changmin :

Depuis environ 9-10 ans, nous avions un énorme rêve, celui de faire une tournée live des Dome. Nous avons travaillé dur pour arriver à faire ces concerts, et nous sommes maintenant en mesure d'avoir la preuve que nous avons réalisé notre rêve.. Ce sont les fans qui nous ont apporté un soutien et des acclamations chaleureuses qui nous ont finalement conduit ici. Je pense à cela comme étant le résultat du travail acharné et commun des TVXQ et des fans.  

Bien que nous deux, nous ne pouvons pas exprimer notre grand bonheur correctement à tout le monde, nous sommes vraiment, vraiment très heureux dans nos cœurs. Le rêve que nous pensions ne jamais atteindre il ya environ 10 ans, c'est concrétisé et nous avons réaliser notre rêve. Je me sens béni d'être en mesure de ressentir ce sentiment d'accomplissement.



Trad anglaise : @ ymamylim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire