22 octobre 2013

[22.10.13] Jaejoong devient encore plus beau en costume noir pour ‘Esquire’



Jaejoong a choisi un look totalement différent dans son photoshoot pour ‘Esquire‘!

Beaucoup de ses photos sont normales.Sur l'une, il pose sans son haut pour donner un aperçu taquin à ses tatouages. Sur une autre, il respire le charisme naturel dans un parfait costume. Toutefois, sur une autre, il semble ne pas prêter attention aux énormes ailes derrière sa tête.

L'équipe de tournage a dit, Même s'il ne prête pas attention à ce qu'il y a derrière sa tête, les cellules de son corps semblent savoir quoi faire. Il n'y avait pas une seule photo que nous voulions jeter. Il est étonnant.“ 

Jaejoong a dit, Je ressens que mon âge n'a pas de sens. J'aime quand je suis actuellement. J'ai réalisé que cette joie de m'exprimer que le temps passe, et de mettre tout à plat de temps en temps. Mon tout est quand les membres des JYJ sont ensemble. Leur existence me donne la force.


Credit: Allkpop
Source: JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire