21 octobre 2013

[21.10.13] Yoohwan, soutenu par les JYJ pour son premier fanmeeting au Japon, mentionne Yoochun


Continuant dans son fanmeeting, Yoohwan déclare : "Mon rêve pour l'actorat s'est créé en regardant hyung dans "Sungkyunkwan Scandal". Bien que ce soit difficile, Hyung m'a aidé à envisager de l'être et m'a donné du soutien", et "Mon frère aîné Park Yoochun est passionné et cool, je respecte son existence comme frère aimant tout le temps quand il travaille professionnellement à la maison."

La vidéo de félicitations du groupe populaire JYJ a aussi été révélée, dans laquelle le membre Park Yoochun mentionne : "En tant que grand frère, je suis content pour l'évolution de mon jeune frère" et "J'espère qu'il deviendra un acteur qui sera actif sur la scène mondiale. Bien que je ne le dise pas, dans mon cœur je te soutiens toujours et j'espère que tu travailles durement. Après le tournage de mon film, mangeons un morceau à la maison", et il envoie son soutien chaleureux.

Message de soutien des JYJ à Yoohwan pour son premier fanmeeting au Japon :

Photos :






 

Tweets des fans :

- Yoochun : "Parce que je suis occupé avec le tournage du film, Yoohwan et moi ne nous sommes pas rencontré récemment... Même si je n'en parle pas habituellement, je continue de te soutenir~ Mangeons un morceau ensemble" (via 暖日呀呀, traduction anglaise rilanna de JYJ3)

- Je me souviens que la maman de Yoochun était au premier fanmeeting de Yoochun. Aussi cette fois elle est venue pour celui de Yoohwan au Japon aussi. Bonne famille.
Yoohwan se met des masques de soin deux à trois fois par semaine. Il les garde toujours dans le réfrigérateur de sa chambre, sa peau était d'un blanc parfait, les frères Park à la peau lisse et laiteuse
Le premier fanmeeting de Yoohwan d'aujourd'hui incluant les messages vidéos des JYJ sera diffusé le 2 décembre à 23 heures (heure japonaise) à 韓LOVE ("Korean Love" sur BS11TV).
A son premier et second fanmeeting, les messages de Junsu et de Jaejoong étaient différents mais celui de Yoochun était le même (cr : @babyskymicky)

Maman Park, tante et cousin(e) sont tous au fanmeeting de Yoohwan !
Il semble que beaucoup sont venus voir la maman de Yoohwan en lui demandant de prendre des photos ensemble ^_^¦¦¦ (cr : @Rinmaze, traduction anglaise @Jen_BabyLove)

- Junsu a dit qu'il apprendrait à Yoohwan des oyaji gag
Les fans ont dit que Yoohwan prend soin de sa peau, contrairement à son grand frère... son réfrigérateur est toujours rempli de masques de soin !^^
Yoohwan dit qu'il ne compose jamais de chansons mais regarde son frère composer très souvent ! Il dit toujours que c'est bien ! Quand son grand frère lui demande son avis^^ (cr : @micky0423, traduction anglaise @Jen_BabyLove)


Audio du message et traduction du passage de Yoochun (de 00:46 à 01.50) :



Bonjour, je suis Yoochun. Mon jeune frère Yoohwan a tenu son premier fanmeeting au Japon. A la maison, il est juste comme un petit frère mais dehors, il est acteur alors quand je le vois en train de tourner, je me sens fier en tant que hyung. Bien que je n'aie pas vu mon petit frère depuis quelques semaines à cause du tournage de mon film "Sea Fog", je suis content qu'il tienne un fanmeeting au Japon. Même dans le futur, j'espère qu'il grandira pour devenir un acteur capable de s'étendre internationalement. Bien que je ne l'exprime pas habituellement, je te soutiendrai toujours alors j'espère également que tu travailleras aussi dur que bien. Même si je ne sais pas quand je te reverrai à nouveau, travaille bien et reviens. Quand j'aurai fini de tourner, allons manger un plat délicieux à la maison ensemble. Travaille bien et reviens ! Fighting !


Source : Nate
Crédits : @raiterie, @Rinmaze
Crédits de l'audio : Rinmaze
Traduction anglaise : Sheena (@Sheenathe6004), rilanna de JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire