18 septembre 2013

[18.09.13] "Our Neighborhood’s Master" - Max Changmin : "Lee Jong Soo me remplit d'une joie dont je manque"


Max Changmin a exprimé sa gratitude envers son partenaire de badminton, Lee JongSoo.

L'épisode de "Our Neighborhood’s Master of Variety and Sports" de KBS 2TV diffusé le 17 septembre a montré l'équipe de célébrités contre l'équipe Jochun à l'île de Jeju pour leur dernier match de badminton.
Bien qu'il soit occupé à cause d'un emploi du temps chargé, Max Changmin s'arrange toujours pour rester en contact avec son partenaire Lee JongSoo. En échange, Lee JongSoo a exprimé sa solide amitié avec le chanteur puisqu'il l'a comparé à "sa petite amie."

L'expression de l'affection de Changmin pour son partenaire le lendemain du match de l'île de Jeju a attiré l'attention de beaucoup de ses téléspectateurs.
Le chanteur devait partir tôt le matin à cause de son emploi du temps chargé et a été vu par Lee JongSoo. Un extrait de Changmin exprimant sa gratitude pour son partenaire pendant une interview avec le staff a été ajouté à la scène.
En avouant : "Je suis le genre de personne qui tend à être un peu trop sérieux la plupart du temps. Je déteste ça en ce qui me concerne", Max Changmin a ajouté que Lee JongSoo le remplit d'une joie et d'une attitude "facile à vivre" dont il manque. Changmin a donc donné à Lee JongSoo un t-shirt avec une longue lettre écrite dessus quand il a quitté le logement de l'équipe.

Pendant ce temps, l'équipe de célébrités a malheureusement perdu face à l'équipe Jochun avec un score de 4 à 0.


Le message de Changmin à Lee JongSoo :

"Hyung... Je pense que les mots que je te dis le plus souvent.. sont "Je suis désolé"...
Vraiment.. La malchance de rencontrer le mauvais partenaire veut dire que nous n'avions jamais assez de temps pour nous entraîner, et cela n'a probablement pas mis à l'aise ton cœur du tout..
Tu m'as vu me sentir mal à chaque fois que nous nous voyions, mais tu m'as toujours rassuré et dit que c'était bon... Je suis.. si reconnaissant...^^
Pour les deux derniers mois que j'ai passé avec toi, je t'ai sincèrement aimé, et suivi ton commandement...^^
Grâce à toi, je suis devenu une personne plus éclatante... et les deux derniers mois de ma vie ont été emplis de bonheur...
Je crois que je continuerai de chercher en toi comme "Lee JongSoo", le hyung que j'aime...
Nous avons passé l'été de 2013 ensemble.. et c'était plus chaud que jamais, non... ?^^
Gardons un œil l'un sur l'autre et continuons notre héritage en tant que Frères Flamboyants^^
Je t'aime♡^,,,^V

-De Shim Changmin-"


Sources : hankooki et Naver Blog
Traduction anglaise : dongbangdata.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire