13 septembre 2013

[13.09.13] Vidéo d'encouragement de Junsu à propos de son concert en Australie


Traduction : 

Bonjour tout le monde, content de vous rencontrer tous.
Ici c'est Junsu.
Je vais finalement tenir mon premier concert solo en Australie.
C'est l'amour et le soutien de vous tous qui a rendu cela possible.
Je ne peux vraiment pas attendre de tous vous rencontrer
Alors, où pouvons nous nous rencontrer ?
Au Big Top Sydney, à 19 heures le 28 septembre où je performerai.
Aussi, penser à rencontrer tout le monde en Australie, avec une bonne atmosphère et de beaux paysages, et penser que nous pourrons partager beaucoup de nos sentiments me rend déjà excité et je souhaite que ce jour viendra bientôt !
Bien, j'espère que tout le monde reste en bonne santé et j'espère faire de bons souvenirs au Big Top Sydney.
Merci !

Source : JKEntAUS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire