12 septembre 2013

[12.09.13] Lee Jong Soo dit "Max Changmin est comme une petite amie"


L'acteur Lee Jong Soo a exprimé son affection pour Max Changmin des TVXQ.

Dans l''épisode de KBS 2TV «Our Neighborhood’s Master of Variety and Sports» diffusé le 10 qui a été nommé, le dernier match de badminton de Our Neighborhood Master, allons à l'île de Jeju, Kang Ho Dong, Lee Soo Geun, Max Changmin, ChanSung, FeelDog, John Park, Lee Ji Hoon, Jo Dal Hwan, Lee Ki Man et Lee Jong Soo se sont dirigés vers l'île de Jeju pour un match de badminton avec l'équipe Jeju Jochun. 

La nuit avant le match, chaque membre a signé un t-shirt pour son partenaire et a pris le temps de le complimenter. Lee Jong Soo a montré son affection pour Max Changmin en disant, "Parce que je n'ai pas de petite amie, Changmin est comme ma petite amie parfois. C'est la personne avec qui je parle le plus au téléphone tous les jours."

Max Changmin c'est joint à l'équipe le lendemain à cause de son planning à l'étranger, et le premier nom à sortir de sa bouche quand il est sorti de sa voiture c'était celui de Lee Jong Soo , lorsqu'il a dit, "Je me sens si mal pour Jong Soo parce que je n'étais pas ici."


Source Dongbangdata

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire