9 septembre 2013

[08.09.13] La mère de KyuHyun (Super Junior) révèle : "Je suis une fan de Max Changmin.. Je porte des chaussettes avec son visage dessus"



La mère de KyuHyun des Super Junior a révélé qu'elle était une fan de Max Changmin des TVXQ.

Pendant l'épisode de l'émission de variété "Happy Sunday - Mamma Mia" de KBS 2TV qui était diffusé le 8 septembre, le MC (présentateur) KyuHyun a amené sa mère pour qu'elle apparaisse dans l'émission avec lui.

KyuHyun a révélé : "Quand Max Changmin vient avec moi à la maison, ma mère était plus excitée que moi" et "Comparé à moi, elle fondait sur lui, l'appelait "Changmin-sshi" et l'a serré dans ses bras".
Il a continué de prouver l'amour de sa mère pour Max Changmin et a ajouté : "quelques jours après cela, elle a commencé à porter des chaussettes avec le visage de Changmin caricaturé dessus."

La mère de KyuHyun a expliqué pourquoi elle avait ces chaussettes et a dit : "les fans de mon fils savaient que j'étais une fan de Changmin et qu'ils étaient des amis proches, donc ils m'ont donné ces chaussettes."


Crédits : mug_ping
Source : star mt, Changmin DC gall
Traduction anglaise : dongbangdata.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire