10 septembre 2013

[10.09.13] Yunho mentionné dans une interview de Duane Adler de "Make Your Move 3D"

Fans de Make Your Move : L'introduction de Yunho a créé une certaine sensation. Comment avez-vous décidé de l'inclure dans le film ?


Duane : Je serai honnête, le casting de Yunho était l'idée de notre partenaire SM Entertainment ! Ils ont d'abord suggéré qu'il fasse une apparition parce qu'il est un excellent danseur et artiste, et ils savaient qu'il attirerait l'attention sur le film dans des parties de l'Asie. J'ai été au concert SM Town au Staples Center en Octobre 2010 (là où BoA et Derek (Hough) se sont rencontré pour la première fois !) et j'ai vu TVXQ! performer en live.


 Pendant leur nombre, Yunho avait son spectaculaire solo sur lequel j'ai pensé que c'était une des performances les plus proches que j'avais vu de Michael Jackson. Il était incroyable. Alors quand SM l'a proposé, j'ai adoré l'idée, mais la partie logistique de l'avoir dans le film allait être un défi. Nous tournions à Toronto et son emploi du temps était super chargé. Une fois que nous avions verrouillé notre emploi du temps pour le tournage, SM Entertainment a travaillé dur afin de libérer une case dans celui de Yunho où il pourrait s'envoler à Toronto. Ils ont trouvé deux jours ! Il avait seulement deux jours pour être dans et hors de la ville.


NappyTabs a créé la chorégraphie à Toronto, et ils voulaient l'envoyer à Yunho en Corée, où il apprendrait la chorégraphie. Mais nous avions un emploi du temps si chargé, que si nous avions des retards à l'aéroport, nous aurions à couper la scène, parce que nous avions seulement ce lieu particulier pour un temps précis. Yunho est arrivé tard mercredi soir à Toronto, et il a filé droit au studio de répétition avec NappyTabs et nos danseurs, où il a répété pendant plusieurs heures avec le décalage horaire. Le matin suivant, il a indiqué être prêt à tourner tôt et a juste déchiré.
Je ne suis pas sûr d'avoir vu un danseur travailler aussi dur que lui. Une fois que j'ai dit "coupez", il était prêt à y retourner. Il était incroyablement gracieux selon notre équipe, qui savait qu'il était une grande star en Corée, mais aucun ne savait à quel point jusqu'à ce qu'il arrive - c'était juste l'énergie à son sujet qui était contagieuse. Nous sommes chanceux de l'avoir dans le film.


Fans de Make Your Move : Dans ce film, il a beaucoup d'artistes de K-Pop qui interprètent la bande originale, mais ils chantent en anglais. Espérez-vous que ce film créera un mélange des artistes asiatiques dans la culture pop américaine ?

Duane : J'aimerais espérer qu'il y ait un mélange résultant de notre bande originale. Je pense que le mélange arrive indépendamment, quand vous regardez le phénomène Psy créé et le multi-culturel lors d'événements comme le K-Con tenu ici à Los Angeles. Je pense que la fanbase K-Pop ici aux États-Unis est en train de grandie, mais ce n'est pas encore une fondation solide. J'espère que notre bande originale fera en sorte que le nouveau public demandera "qui est cet artiste ?" et "comment puis-je en entendre plus d'eux ?". Les artistes K-Pop ont de vastes étalages d'amusement, forte énergie, musique superbement produite que le nouveau public devrait apprécier. J'espère que nous pourrons aider.

[Note : Duane Adler est le directeur du film "Make Your Move 3D"]


Source : makeyourmovefans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire