28 juillet 2013

[28.07.13] Un Réalisateur chinois parle de Junsu “Ses compétences en danse et son talent de vocaliste sont incroyables.”


Kim Junsu a récemment rencontré la presse chinoise à Shanghai.

Le 27, XIA Junsu a rencontré les médias chinois au Intercontinental Hotel de Shanghai en Chine exprimant son impatience pour sa deuxième tournée en Asie.

Ce jour-là, XIA Junsu avait un sourire radieux sur son visage tout au long de la conférence de presse et a déclaré, “J’ai créé un concert qui peut être apprécié par l’audience et moi-même. Je vais m’enflammer et entrainer le continent avec moi. J’espère que tout le monde profitera du concert avec moi.”

Les médias chinois ont exprimé leur impatience pour son concert qui va associer différents genres et un aspect narratif. Lorsqu’on lui a demandé ce qu’il ressentait en revenant en Chine pour la première fois depuis longtemps, XIA Junsu a déclaré, “Dans mon esprit, Shanghai a toujours été très énergique. La passion de nos fans m’est toujours d’un grand soutien. Je le rembourserai avec un concert super.”

Le réalisateur d’émissions de variété de ShanghaiTV s’est rendu à la conférence de presse et a déclaré, “La chorégraphie puissante de XIA Junsu et son talent vocal de haute qualité le rendent extrêmement populaire en Chine. Ses compétences en danse sont tellement incroyables et je suis impatient pour son concert à venir. Bien qu’il doive être fatigué, il avait tout le temps un sourire radieux sur son visage et l’atmosphère à la conférence de presse était très légère et énergique.”

Le 20, XIA Junsu a tenu un concert à Bangkok, en Thaïlande et il tiendra le second concert de sa tournée asiatique au Mercedes-Benz Arena de Shanghai le 28.

C-JeS Entertainment a déclaré, “Durant la conférence de presse qui s’est tenue hier XIA Junsu a discuté de ses sentiments au sujet de son retour à Shanghai, et a expliqué ce à quoi s’attendre pour son concert à venir,” et “C’est la première fois que XIA Junsu se rend en Chine depuis la sortie de son deuxième album solo, et le clip de sa chanson titre ‘Incredible’ est arrivé en tête des classements de la semaine de Yinyue Tai, le plus grand site de clip vidéo de Chine, montrant à quel point il est populaire en Chine et à quel point tout le monde est excité par son concert.”


Source: [tvdaily]
Traduction anglaise par: dongbangdata.net
Traduction française par: TVXQ France (Ssuzy)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire