2 août 2013

[02.08.13] Jaejoong/ TVXQ - Classement des ventes d'albums mensuel Gaon pour Juillet

Jaejoong : 

Total des ventes pour le mois de juillet 2013 : 18,065 albums
Total des ventes depuis la sortie de l'album : 291,970 albums



TVXQ :

Total des ventes pour le mois de juillet 2013 : 2.799 albums
Total des ventes depuis début 2013 : 4.120 albums



 
TVXQ :

Total des ventes pour le mois de juillet 2013 : 183 albums
Total des ventes depuis début 2013 : 1.990 albums




Source Gaon

7 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Je suis folle de joie!!
    Jaejong, sans promotion, ni tv, ni émissions tv a vendu 48 fois plus d'albums que TVXQ!!!
    La SM doit bouillir et se venge en leur faisant des misères!!
    Honte à elle, pour sa mesquinerie!!
    Merci,Vinciane, pour le temps que vous prenez pour répondre à mes posts.
    Vous êtes adorable!!
    Semeuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      C'est un plaisir de te répondre, j'adore discuter :p et tes commentaires sont toujours plaisant !
      Javais pas fait le calcul des 48 fois lol mais c'est seulement pour l'année 2013, 2012 n'est pas compté. Et pour Catch me, il semble que se soit le single de la version japonaise sortie en corée ^^

      Supprimer
    2. eh ba sa fait plaisir de voir que les homin sont apprecie par des gens ..... franchement des remarque comme sa c'est agacant . sinon je souhaite que du bien a eux (jyj tvxq) et feliciation a eux oci et merci du fon du coeur pour tout l ''effort qu'ils font pour nous et merci pour tout l'amoure qu'ils nous apportent . sinon je suis une cassie depuis 2005

      Supprimer
  2. Bonsoir à vous,
    Effectivement cela doit être surement le single japonais vendu en Corée.

    Sinon, en Corée, l'album Catch Me, sorti fin septembre 2012, en cumul, de mémoire selon les derniers chiffres, environ 300 000 albums ont été vendus.

    Humanoids (une autre version de l'album Catch Me sorti Novembre) + Catch Me, plus de 500 000 albums ont été vendus.

    Excusez-moi si je me trompe d'un peu car ces chiffres datent au moins de 3 mois.

    Dommage pour le commentaire car Yunho et Changmin sont formidables et travaillent très dur pour nous faire vivre des spectacles grandioses à chacune de leurs sorties.


    Je profite pour remercier la Team de votre magnifique travail et de vos efforts fournis pour nous informer de façon journalière les événements concernant TVXQ/JYJ, mon groupe préféré et aussi ma grande passion. Je vous lis presque quotidiennement et je ne manque aucun article. Svp continuez à nous faire rêver. Merci encore!

    Pas encore Cassie mais rêve de le devenir bientôt.
    Déjà une Cassie dans l'âme!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas que le commentaire de Semeuse était péjoratif envers le duo TVXQ.

      Je suis contente que notre blog te plaise ! Et vu ta memoire sur les ventes d'albums tu es sur de ne pas être déja cassie? lol

      Supprimer
  3. Bonsoir Vinciane,
    Tant mieux si non péjoratif. Cela montre cependant une méconnaissance quasi totale des TVXQ et il vaut mieux éviter de juger quand on n'est pas informé. Oups désolée, je suis une future Cassie et ça tient à coeur tout ça LOL...

    Hééé oui, je suis sérieusement atteinte, complètement folle dingue de Changmin, en totale admiration devant Yunho, petit faible pour Jaejoong.

    Pour moi, je ne suis pas encore une Cassie. Pour le moment, je ne suis pas enregistrée dans leur fanclub officiel, ni dans aucun fanclub, je n'ai pas encore participé à un Red Ocean avec lightstick en main, je n'ai pas encore leurs photos sur mes murs, ...snif, snif...mais tout cela est en cours, je me renseigne en ce moment !

    Dans ta présentation, tu mentionnes être gaga de Changmin, est-ce toujours le cas ?
    Je serai ravie de connaître d'autres Cassies.

    Au plaisir de te lire.

    PS : je correponds avec toi, il n'est peut être pas nécessaire de poster mon message. Peux-tu juste me dire si tu es ok pour causer et je te contacte.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis malheureusement obliger de publier ton message pour pouvoir te répondre. J'ai un compte twitter si tu veux @vinciane220490 (pas très original je sais lol)
      Je connais egalement deux groupes facebook, l'un consacré au TVXQ et l'autre aux JYJ ou tu pourrais rencontrer d'autres cassio ^^
      Je suis toujours fan de Changmin bien entendu ^^

      Ces details ne sont pas forcement necessaire pour que tu sois considérer comme cassio, je ne suis pas non plus sur leur fanclub et je n'ai pas de photos. J'ai tout de même été au SMTOWN paris même s'il n'y avait pas de red ocean.

      Supprimer