1 août 2013

[01.08.13] Jeri Slaughter "Tout mettre en attente et accourir" pour le concert de Kim Junsu

(XIA) Kim Junsu des JYJ est occupé à préparer ses prochains concerts.



Kim Junsu tiendra des concerts les 3 et 4 août pour son "XIA 2ND ASIA TOUR CONCERT INCREDIBLE IN SEOUL" au Samsung-dong Coex D Hall.

Un représentant de l'agence de Kim Junsu,  C-JeS Entertainment, a dit " The US’ une troupe de danse géniale est venue en Corée pour préparer le concert et Kim Junsu se prépare pour son concert en direct avec un groupe. Ce sera un spectacle incroyable avec une performance parfaite et soutenu par un étonnant talent vocal."

 Le chorégraphe de renommé mondiale Jeri Slaughter a dit " J'ai tout mit en attente aux US et j'ai accouru quand j'ai entendu parler du concert de Kim Junsu. C'est un artiste extrêmement talentueux et je suis content de me tenir sur la même scène que lui. Avec la meilleure troupe de danse des US, qui a travaillé avec des stars comme Jennifer Lopez, Usher et Ciara, nous préparons le meilleur concert possible pour ses fans à Séoul et Busan."

Jeri Slaughter est un metteur en scène célèbre qui a travaillé avec  Whitney Houston, Mariah Carey et Christina Aguilera et qui a travaillé comme chorégraphe pour Jennifer Lopez, Ricky Martin et les Spice Girls.

Kim Junsu a dit "Je suis si content de répéter tous les jours pour mon concert. Nous avons perfectionné tous nos préparatifs et je suis impatient de monter sur scène."



Source: [wowtv]
Traduction: dongbangdata.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire