26 février 2013

[26.02.13] Le PDG de la CJES veut que les JYJ soit un groupe qui continue encore longtemps


Le PDG de C-JES Entertainment, Baek Chang Joo, a déclaré que son objectif est de "faire des JYJ un groupe de longue durée."

Le PDG Baek Chang Joo, qui est en charge de la gestion de l'agence des JYJ, C-JES Entertainment, a attiré l'attention de beaucoup quand il a déclaré dans la première édition de la revue "The JYJ" que c'était son but.

Dans l'interview, le PDG a déclaré: "JYJ va continuer à organiser régulièrement des tournées mondiales", et "je veux faire de JYJ un groupe de longue durée." Il a déclaré: "Quand on me demande quel est mon objectif, je dis toujours, «Survivre ». Je ne sais pas exactement jusqu'à quand, mais je crois que «survivre jusqu'à la fin» est très important. Ce n'est pas que les forts sont ceux qui survivent, mais que ceux qui survivent sont forts" et "Tout simplement parce que le fait qu'on le fait bien maintenant, ne signifie pas que nous avons la garantie d'avoir de bons résultats dans l'avenir."

La première édition de "The JYJ" contient des interviews honnêtes de la part des membres qui ont eu lieu pendant plus de 25 heures, ainsi que leurs souvenirs des 1000 derniers jours en tant que membres des JYJ. Un DVD contenant 40 minutes d'images inédites est également inclus dans le magazine.

"The JYJ" sera publié tous les six mois et sera pour les fans de JYJ.

Pendant ce temps, JYJ a joué un rôle actif en tant que "groupe représentatif de la Corée du Sud" à travers des événements et des emplois divers d'ambassadeurs d'honneur, y compris en performant lors de la cérémonie d'inauguration présidentielle.

Ils ont également terminé leur procès avec la SM Entertainment en novembre dernier apres trois ans et quatre mois, et ont gagné leur procès contre AVEX au Japon le 18 Janvier.

Comme les JYJ sont désormais libres d'exercer leurs activités au Japon, ils ont l'intention de saluer les fans japonais pour la première fois en quatre ans au Tokyo Dome en Avril.


Source Dongbangdata

1 commentaire:

  1. Ca fait vraiment plaisir de voir que ça commence à s'arranger pour eux.

    RépondreSupprimer