26 février 2013

[26.02.13] Changmin et Sunhwa parlent de rendez vous secret dans "Moonlight Prince"


Sunhwa du groupe SECRET et Changmin n'ont pas hésité a parler de rendez vous secret. 

Changmin est devenu le "professeur" de Sunhwa dans l'épisode de «Moonlight Prince» du 26 février. Les deux idoles se sont réunis pour le spectacle, bien sûr, le thème de la romance a été soulevée. Dès le début, Sunhwa n'arrêtait pas de regarder son miroir et son maquillage, et Changmin ne pouvait pas s'arrêter de lui dire qu'il pensait qu'elle était jolie.  Changmin a tenté de tourner la conversation sur le sujet, mais à la fin ils sont revenus à une conversation plus romantique et ont parlé des rendez vous.

Changmin dit: "Je dis à mes hoobaes, 'Tant que vous n'êtes pas prit sur le fait, vous devriez avoir des rendez vous autant que vous le pouvez." Sunhwa a ri et a répondu: ''Oppa, tu as eu des rendez vous avant, non?'', et Changmin a admis: "Ce serait un mensonge si je disais que je n'ai jamais eu de rendez vous auparavant." 

Changmin a posé a Sunhwa la même question, et elle a répondu, "En fait, je n'ai pas eu beaucoup de relation", et elle a soupiré quand elle a continué: "Je n'aurais pas dû aller sur des spectacles de variétés, oppa. J'ai perdu ma popularité (auprès des hommes) après être apparu dans les spectacles de variétés. Les femmes doivent être très mystérieuse, mais depuis que je suis active dans les spectacles de variétés, ils pensent tout savoir." 

Changmin a commenté: "Mais tu n'es pas si active", et Sunhwa le souffle coupé dit, "Tu connais le film avec Kim Ha Neul et Kwon Sang Woo? Ils ont commencé à avoir des rendez vous alors qu'ils étaient en classe."

Changmin éclata de rire à sa plaisanterie, et a même cité une ligne célèbre du film, ajoutant une ambiance romantique à la salle. 

Le conseil de Changmin reste un peu ironique puisqu'il est actuellement sujet à des rumeurs avec Victoria du gourpe f (x) !

A partir de 5.31



Source Allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire