14 décembre 2012

[14.12.12] Junsu chante une reprise de l'OST de My Girlfriend is Gomiho


Cet audio c'est Junsu chantant une reprise de l'OST du drama My Girlfriend is Gomiho.  C'est à l'origine chanté par Lee Sun Hee. Vers la fin de la vidéo voici un message de Junsu:

''Le bonheur c'est plus que rêver à ce que je ne peut pas avoir. Je pense que je vais obtenir mon bonheur en appréciant ce que j'ai pour le moment. Peu importe si il ya seulement 1 ou 100  fans qui me rendent heureux, même s'il n'y a qu'une seule voie pour moi, je vais encore faire de mon mieux et montrer une bonne performance. S'il ya encore des gens qui aiment ma musique, contre vent et marée, je volerai à chaque fois pour ça et chanter. Aujourd'hui. Je suis heureux car je suis capable d'être avec tout le monde, qui sont présent pour me dire qu'ils sont heureux grace à moi. Merci beaucoup et Je vous aime. "


Note : Diffusé pendant l'evenement XiaDay  

Source XIADAY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire