9 décembre 2012

[09.12.12] Song Ok Suk - "Yoochun a une infinité de charme"


L'actrice vétéran Song Ok Suk (52 ans) a fait les louanges de Park Yoochun des JYJ qui travaille avec elle dans le drama de MBC "Missing You".

Dans une récente réunion à Goyang, elle a dit "Je suis généralement avare quand je donne une évaluation des acteurs débutants, mais Yoochun est un peu spécial."

Plus tôt cette année dans Rooftop Prince de SBS, cette fois encore dans "Missing You ", elle apparaît aux côtés de Park Yoochun.

"Pendant Rooftop Prince, il n'y avait pas de partie necessitant de l'action, et je regardais dans les coulisses, son serieux dans le travail m'a laissé une impression. Honnêtement, étant donné qu'il a commencé comme un chanteur idole, je ne pensais pas grand chose de lui et j'avais juste quelques contact avec lui. Mais il a travaillé très dur."

"Je ne suis pas du genre a parler normalement des juniors, mais Yoochunie possède un potentiel qui est digne de louange, donc j'en parle ouvertement parle", et, "Ces jours-ci, il peut exprimer des émotions d'une grande profondeur et il apprend rapidement ce que j'enseigne, son enthousiasme et ses capacités sont digne de louange"

Dans «Missing You», Song Ok Suk et Park Yoochun joue les rôles d'une mère qui perd sa fille, et un ami de la fille, respectivement. Le duo qui partage les mêmes souvenirs douloureux vivent ensemble en tant que mère et fils même 14 ans après l'incident en dépit du fait qu'ils n'ont pas de lien de sang, et qu'ils ne partagent pas de liaison

"Parmi les juniors, il ya des gens qui, après que je leur ai enseigné, n'écoutent pas ou ne comprennent pas. Si la décision de devenir un acteur est prise, un esprit de professionnalisme doit être respectés, et il faut aussi se remettre en question et travailler dur sur tout. Il ya aussi des juniors qui se mettent dans des situations difficiles, croyant s'en sortir facilement. Quand je vois ces gens, je trouve ça vraiment dommage et je suis déçus. Cependant, Yoochun est différent de ces juniors. Même si on sait qu'il a commencé comme un chanteur idole, il a brisé les préjugés d'une idole- devenu acteur, et il travaille dur. Ayant été dans ce cercle pendant 30 ans, j'ai vu de nombreux acteurs. Là aussi, c'est un monde où les faibles sont la proie des forts. En essayant d'atteindre le succès facilement sans travailler dur vous n'irez pas loin."

Elle a ajouté en riant "Toutes les ahjummas autour de moi regarde Missing You parce qu'elles trouvent que Park Yoochun convient à leur goût" et "Bien que le contenu du drama est dur, moi aussi, je profite du tournage en regardant Yoochunnie qui est à mon goût. Les gens sont jaloux de moi."


Note: Song Ok Suk est aussi un professeur au departement des arts et au departement du film  a Dong-Ah  à l'Institut des Arts et des médias


Source: Yonhap News via Nate
Translated by: 暖日呀呀 via @maettugi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire