15 décembre 2012

[15.12.12] Junho / Junsu twitter


Junho à Junsu : Mon autre moitié ~ ~! Joyeux Anniversaire! Nous allons travailler dur à l'avenir aussi! Merci, comme toujours ♪ (* ^ ^) o ∀ ∀ o * (^ ^ *) ♪

Junsu à Junho : Hyung joyeux anniversaire aussi ^ ^ Donc, nous sommes du même âge keke

Junho à Junsu :  Ack .. Tout à coup, je me sens triste .. ㅜ ㅜ keke Nous sommes toujours dans un pays différent pour notre anniversaire .. ㅎ Passe une agréable journée aujourd'hui!



Il pleut....




Même si je suis incapable de me tenir sur scène pour une remise de prix, il y a .. l'appréciation sincère manifesté par tout le monde .. Je rendrai encore plus d'amour grâce à des activités futures ~ Je suis toujours très reconnaissant .. ^ ^ vraiment .. beaucoup



Bruce à Junsu : Joyeux anniversaire mon très bon ami! Tu as changé ma vie, et je suis éternellement reconnaissant pour ton amitié. Que Dieu te bénisse.



June Hyoung Lee à Junsu : Joyeux anniversaire ^^

Junsu à  June Hyoung Lee : June Hyoung-ah merci ^ ^ Hyung a vu ta video de patinage artistique .. tu l'as vraiment très bien fait

June Hyoung Lee à Junsu : Je ne sais pas .. J'ai encore un long chemin à parcourir, mais je veux encore te remercier hyung ^ ^ 




Nouvelle image de profil de Junsu :



Trad anglaise : Angelxiaholic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire