13 décembre 2012

[13.12.12] Oh Jeong Seh mentionne Yoochun dans une interview


Dans le drama, Oh Jeong Seh qui a beaucoup de scènes joyeuse avec Park Yuchun est appelé «femme». Ils sont comme des frères, mais ils se sont tous deux rencontrés alors qu'ils tournaient. Ils se saluèrent pour la première fois sur le site de tournage sans avoir le temps de faire correspondre leurs scripts en raison de la durée de tournage.

Bien qu'autrefois ils ne se connaissaient pas les uns les autres, ils sont rapidement devenus comme des frères, tout comme dans le drama. Oh Jeong Seh: "Cela fait seulement un mois que j'ai rencontré Yuchunnie mais j'ai l'impression que nous sommes des amis de longue date. C'est un ami joyeux simple et très poli. Je l'aime bien comme mon dongsaeng. Il ressemble aussi à un adulte, tant que vous ne connaissez pas son jeune âge. Quand je regarde Yuchunnie et (Yoo) Seungho, je pense à ces jeunes amis étonnant. Même si le script sort en retard, ils gèrent parfaitement leurs lignes avec beaucoup de sentiments. Bien que leurs personnages transmettent beaucoup de sentiments, ils sont vraiment admirable alors je veillerai sur eux."


Source: Sports Donga via Nate
 Trad anglaise: Sheena

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire