24 août 2012

[24.08.12] Jaejoong Twitter

Jaejoong : Nous étions comme ça... Les mecs cool de Haeundae.



Jaejoong : Comme l'année dernière... L'aquarium est mystérieux...


------------------
----------------------------


Jin Yihan (acteur dans Dr. Jin) : ㅋㅋㅋ (Kekekeke)


Jaejoong: @YiHan_Jin : Regarde par là, Young Hwi. C'est trop mignon non ?~ 

----------------
--------------------------

Jaejoong : Je n'oublierai jamais les souvenirs qu'on s'est faits à ce moment là.



Jaejoong : On ne peut pas s'en empêcher même si c'est embarrassant... Le monde!!!!!! a changé.



Jaejoong: @YiHan_Jin Ko...Ko-Takie... J'ai compris, DaengHwi (Note : Jin YiHan a fait une faute de frappe et a appelé Jaejoong "Ko-Takie" au lieu de Kyung Takie ^^)

Jin Yihan: @mjjeje Dae..Daenghwi???..Je suis désolé, Kyungtakie...

Jaejoong: @YiHan_Jin Je...Je vais bien... Je n'ai jamais eu de chance... (Note : Réplique de Kyung Tak dans Dr. Jin)

Jin Yihan: Je suis désolé pour les fautes de frappe. Mon ami (Note : il a écrit "tingu" au lieu de "chingu") qu'est-ce que tu fais à Busan ? Reviens avec moi. Arrête et reviens ! (Note: Il a retweeté les tweets de Jaejoong)

Jaejoong: @YiHan_Jin Toi... Est-ce que tu as bu du vin ? Il y a une explosion de fautes de frappe...

Jaejoong: @YiHan_Jin Oh, regardez-le... Ti...ti..tingu ? C'est ce que tu as dit ? Avis à tous, capturez cet homme immédiatement...! ㅜ

Jin Yihan: Ne sommes-nous pas amis d'enfance ? Respectons-nous l'un l'autre... Tu n'es pas "Gangnam Style" mais plutôt "Kongtak GangNyam Stual".

Jaejoong: @YiHan_Jin Busan ce n'est pas à Gyeongsang Namdo? Donc tu es "Oppan GyeongNam Style"

Jin Yihan: Non...Younghwi Kongtak Style!!!

Jaejoong: @YiHan_Jin A Busan...Qu'est-ce que tu fais ? Reviens avec moi...Hé mon ami... Reviens ㅠㅠ
 
 
Jaejoong : Solitaire Ddaeng-whee ..
 
 
 
Jaejoong : Kkongtak surmontant la solitude
 
 
Jin Yihan: Est tu confortablement installé!!! Kong takie!!
 
 
 
Source @_alovelikewar + @AllRiseXiahtic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire