19 août 2012

[19.08.12] SM Entertainment annonce la création du "nation music"



La SM Entertainment, à la pointe de la vague K-pop, a annoncé récemment qu'ils ont fondé une nation de la musique avec tous les amateurs de musique de partout dans le monde.

Avant le SM Town Live World  à Séoul, qui s'est tenue au Gymnase de Jamsil à Séoul, à 17h30, la cérémonie de la déclaration de la Fondation de la Nation de la Musique a eu lieu.

La déclaration a annoncé que la SM a créé une nation de musique virtuelle, qui permet à tous les pays du monde entier d'être un.

Shindong des Super Junior et Leeteuk ont rapporté la cérémonie eux-mêmes. La SM a accueilli des musiciens amateurs de partout dans le monde, brandissant des drapeaux des pays du monde entier.

Les musiciens vétérans de la SM, GangTa et BoA ont récité la déclaration. Le duo a déclaré: "La musique permet à tous les gens dans le monde entier d'être un."

Après la cérémonie de déclaration, il ya eu un spectacle époustouflant pour la célébration de la nation virtuelle de la SM. Certains artistes de la SM, y compris GangTa, BoA, TVXQ, Yesung, Taeyeon, et Jong Hyun ont chanté "Dear my familly".

40.000 fans ont été emportés par l'ampleur du  méga-événement et sont devenu un avec la SM Entertainment.

Cinquante-deux parties ont représentés le SM Town prenant part au spectacle de grande envergure, y compris les SNSD, SHINee, f (X), EXO, et Kim Jong Min. Min Ho des Shinee et Sulli des f(x) n'ont pas participé en raison de leur tournage de drama.

Source En.korea

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire