19 août 2012

[19.08.12] SM Entertainment se proclame comme étant une nation virtuelle, la "MUSIC NATION SMTOWN"



A l'ouverture du "SMTown Live World Tour III in Seoul", SM Ent s'est proclamée comme étant une nation virtuelle, la "MUSIC NATION SMTOWN", dans le sens où tous les pays du monde ne font qu'un à travers la musique.

Au début de l'évènement a eu lieu un défilé où des fans représentatifs de 30 pays incluant la Corée du Sud, les États Unis, le Canada, la France, la Grande Bretagne, l'Allemagne, l'Italie, l'Australie, l'Espagne et la Pologne sont entrés dans le stade en brandissant leurs drapeaux et en distribuant des bouquets de fleurs à chaque artiste de la SM.

A la fin du défilé, TVXQ a brandit le drapeau SMTOWN, déclarant le début de la SM Nation. En plus de cela, les chanteurs Kangta et BoA ont fait un discours pour compléter l'évènement. Kangta a déclaré, "Nous voulons remercier tous les fans qui sont venus du monde entier pour nous rejoindre pour ce concert. La musique est l'intermédiaire qui permet à tout le monde de ne faire qu'un. Je suis fier d'avoir vécu en tant que musicien. Nous croirons en notre potentiel et travaillerons toujours dur pour que l'on se souvienne de nous dans l'Histoire."

 SM Ent a déclaré, "Le monde arrive à faire face aux temps difficiles grâce à la musique. La musique a le pouvoir de réellement émouvoir les gens. Même si nous parlons des langues différentes, nous nous rassemblons à travers la musique de la SM. Nous avons décidé de créer une nation virtuelle appelée SMTOWN. Nous accueillons tous ceux qui ont été invités à faire part de la Music Nation SMTOWN.

Par ailleurs le concert comptait un public de plus de 40 000 personnes, démontrant le pouvoir de la SM comme nation de la musique.



Source : allkpop
Traduction française : Kina_Cassie de DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire