19 août 2012

[19.08.12] Yoochun à l'impression de connaitre Han Ji Min depuis 10 ans.



Yoochun des JYJ a commenté sa relation avec sa co-star de Rooftop Prince, Han Ji Min.

Dans l'épisode du 18 Août de KBS 2TV de "Entertainment Relay", le staff a interviewé Han Ji Min sur le plateau de tournage d'un avenant à l'émission. Au cours de "Star on Air", l'actrice vétérante de 10 ans a montré une vidéo des réponses des acteurs qui ont joué en face d'elle.

Lorsque le journaliste lui a demandé comment elle pensait que Yoochun avait répondu, Han Ji Min a répondu: "Que je mange beaucoup? Ou que je suis comme une voisine noona qu'il connait depuis 10 ans?" Le journaliste a alors révélé: "Yoochun a dit: "[Elle est la meilleure dans son domaine]. [Elle est la meilleure pour apprendre à se connaître]. Je ne la connais que depuis 4 mois, mais j'ai l'impression que c'est une amie que je connais depuis 10 ans."

On dirait que la paire a vraiment apprit à se connaître les uns les autres aussi. Avez-vous apprécié le drama Rooftop Prince?


Source Allkpop

1 commentaire:

  1. Oh oui!!!! C'est vraiment un très bon drama à travers lequel on voit nettement que yoochun et ji-min sont très proches :))

    RépondreSupprimer