27 juillet 2012

[27.07.12] Yoochun embarque pour une tournée de fanmeeting

Photobucket


Park Yoo Chun va entreprendre un voyage pour rencontrer ses fans en Asie.

Le 27 Juillet, C-Jes Entertainment a annoncé la tournée de fanmeeting en disant, "dès le mois prochain à Shanghai le 25 Août Park Yoo Chun voyagera à travers l'Asie, y compris a Taiwan et en Thaïlande pour tenir des fanmeeting."

Les fanmeeting viennent après la croissance de popularité de Park Yoochun à partir de ses dramas, y compris plus récemment Rooftop Prince.

Park Yoo Chun a exprimé ses sentiments à travers son agence en disant "Je suis heureux que tant de gens d'Asie envoient leur amour et je pense que la prochaine tournée sera un moment de plaisir pour rencontrer les fans. Je suis content et je serai en mesure de revivre mes souvenirs de Lee SunJoonSong Yoo Hyun et Lee Gak et de partager mes histoires. "

L'agence a ajouté que une ou deux dates de plus et les lieux des fanmeeting peuvent être ajouté dans un proche avenir.


Source Enewsworld

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire