27 juillet 2012

[27.07.12] Protect the Boss très populaire au Japon



Le drama de SBS TV Protect the Boss, qui met en vedette Jae Joong des JYJ, est actuellement très populaire au Japon. 

Protect the boss, qui a été diffusé en Corée l'été dernier, est actuellement diffusée sur TBS, la plus grande chaîne de télévision privée au Japon. La série a attiré beaucoup d'attention quand elle a été une fois diffusé sur ​​KNTV et DATV, des chaines payantes du satellite au Japon. 

Un DVD spécial de la série, qui sera publié le 28 Novembre, est également en tête du classement de DVD HMV, le classement du site Amazone, et le classement de Rakuten au Japon.




La raison pour la grande popularité du DVD, c'est la narration du coréen Jae Joong dans le DVD.

Jae Joong explique l'importance des scènes tournées, raconte des histoires des coulisses sur le tournage de la série, et introduit des scènes spéciales de lui-même en chantant et en agissant pendant environ 180 à 240 minutes. 

Les gens ont répondu: "Jae Joong est vraiment populaire au Japon." "Je suis curieux de vor le DVD spécial de Jae Joong. Je veux l'avoir!" "Je souhaite que le DVD soit publié en Corée, aussi! J'envie les fans japonais." "Je dois réserver le DVD immédiatement. "


Source TVreport
Crédit anglais En.korea

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire