23 juillet 2012

[23.07.12] Cette année quel idole de groupe ira en solo?


(parties non liées a Junsu omises) 

Kim Junsu des JYJ: Un Album Solo sortie sous des circonstances de "restrictions"  

Son premier album a été vu comme une protestation contre les restrictions des JYJ. Pour cela, Kim Junsu s'est senti découragé. 

Lorsque les JYJ, qui faisaient partie des TVXQ, on résolu leur contrat avec la SM Entertainment, leur entreprise a déposé une restriction pour les apparitions sur les programmes de musique ou de spectacles. Le tribunal a statué plus tard contre cela, mais il a été dit qu'en raison d'une forte influence de la SM Entertainment, les sociétés coréennes de radiodiffusion devait "montrer un certain respect et céder". Bien que le dépôt de la restriction a été jugé comme non valide, JYJ est encore dans des circonstances de restriction. 

Cela fait 8 ans depuis les débuts de Kim Junsu et quand il a sorti son album solo "Tarantallegra", il a continué à être absent de tous les programmes de musique, ce qui provoque des rumeurs sur des "restrictions" à nouveau. 

Impuissants il dit: "Ce n'était pas facile lors de la production. Surtout dans les circonstances, sachant que je n'étais pas en mesure de faire la promotion sur les programmes de télévision. Par conséquent j'ai plus souligné la qualité vocale et le tournage du MV. Mais ce qui m'a troublé, c'est que, l'album a été vu comme moi, en utilisant mon propre énergie pour protester contre certaines questions." 

Bien qu'il n'était pas en mesure d'échapper aux rumeurs, son album a été un grand succès de vente. Ses billets pour la tournée en Asie se vendaient rapidement et presque toutes les étapes ont été vendu. Les 17000 billets à Séoul était en fait sold out en 15 minutes. 

Park Yoochun a envié l'album solo de Kim Junsu et a exprimé, "En regardant l'album de Junsu, c'est comme si mon vœu était exaucé. Je suis fier de lui et personne d'autre ne peut faire mieux que lui. Par conséquent, je tiens à le remercier pour cela et pour faire briller avec tant d'éclat les JYJ. " 


source: MyPaper Singapour 
trans: Rachui @ sharingyoochun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire