25 juillet 2012

[25.07.12] Junsu confirme les 5 premières dates de sa tournée solo



Kim Junsu a confirmer les dates et lieux de la tournées de concerts dans les Amériques! 

Kim Junsu débutera sa tournée mondiale le 30 aout a New York au  Hammerstein Ballroom où les JYJ ont également tenu un showcase en 2010. Le lieu a également été utilisé dans le passé par des musiciens célèbres tels que P.Diddy, Nicki Minaj, Nas et d'autres. 

Kim Junsu tiendra ensuite un concert au Hollywood Palladium de Los Angeles le 2 Septembre, avant de passer au Blackberry Auditorium à Mexico le 6 Septembre, suivra le Brésil à Sao Paolo le 8 Septembre et le planning s'arrête au Chili à Santiago le 10 Septembre. 

Un personnel sur les préparatifs des concerts sud américains a partagé, "Les nouvelles de Kim Junsu sur le tour du monde est déjà à l'origine d'une ferveur parmi les fans ici. Bien que nous sachions économiquement ou à but lucratif que l'excursion en Amérique du Sud n'est pas aussi attrayant, nous croyons, qu'après les concerts, un effet positif se passera dans les Amériques conformément à la stratégie de C-Jes ". 

Un représentant de C-Jes ajouté, "Le tour du monde fait partie de nos défis illimitées. Même pour les chanteurs pop de l'Amérique, la tenue d'une tournée en Amérique du Nord et du Sud n'est pas une tâche facile. Nous tiendrons un concert réussi et nous avons confiance dans notre infrastructure et le système." 

Junsu a exprimé, "J'ai séjourné récemment aux États Uniq où j'ai travaillé sur mon album solo et le clip video. Je suis vraiment satisfait des résultats de cela, et je suis rempli d'excitation et d'anticipation pour satisfaire mes fans partout dans le monde une fois de plus."


Kim Junsu vient de finir le travail sur son album à venir, y compris la nouvelle chanson avec la langue anglaise et le clip video qui a été produit et tourné à Los Angeles. Il va terminer sa tournée en Asie à Hong Kong le 7 aout avant d'entamer sa tournée mondiale.


Source Allkpop + enewsworld

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire