20 avril 2012

[20.04.12] Jaejoong Twitter


Jaejoong à Lee Tae Sung (@ TAE_SAMA): Taesung-nim, Joyeux anniversaire et ai une longue vie. Malgré ton planning très occupé, s'il te plaît assure-toi de prendre soin de ton corps royal. (T / N: Lee Tae Sung joue le cousin malveillant dans Rooftop Prince)



Lee Tae Sung (@ TAE_SAMA) à Jaejoong: Dr.Jin!!!! Merci ~ ^ ^ Il n'y a pas de SMS de 6002 [NT : Yoochun] ㅠ ㅠ ㅠ Je comprends qu'il soit occupé à filmer. Mais je suis vraiment heureux que 6002 hyung ai parlé de moi~ ^ ^ J'ai entendu dire que tu as fait la «lecture» [du script]. J'ai hâte de le voir~ ^ ^ Todd-nim [NT : Junsu] est venu à la boutique plus tôt .. Il semble que nous devrions avoir un massage ensemble LOL


Translated by: Yule@PrinceJJ + @The_little_pear of JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire