17 avril 2012

[16.04.12] L'éditeur de TVstation tweete au sujet de TVXQ



Je suis allé au Tokyo dôme pour recueillir des informations sur le Concert de Tohoshinki Les deux membres reviennent à la scène du Tokyo Dome après un hiatus de 3 ans. Je ne peux pas trouver un mot pour le décrire, sauf  «irrésistible»!

Yunho-san a dit à l'interview de la sortie de TONE "Cher journaliste, s'il vous plaît venez voir un concert de Tohoshinki comme le public une fois". Je suis donc allé à leur concert d'hier en privée.

Les deux jours sont étonnants et j'ai été profondément ému. Ils m'ont montré pourquoi ils sont tant aimé dans toute l'Asie. Je vais écrire sur le concert du jour dans TVstation qui sera publié le 9 mai (mercredi) J'espère que je pourrais dire aux gens combien leur concert était incroyable.


Source: tvstation_om
Translated by: CTVXQstaff_Lisalio @ ContinueTVQ.com
Distributed by: CTVXQstaff_CC @ ContinueTVQ.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire