18 avril 2012

[18.04.12] Junsu Twitter


Chelsea hwaiting~~!!!!!!!!



Yoon Young Seok à Junsu: Au lieu de dormir vous regardez le championnat ~ ~ ^ ^ je vais le regarder aussi ~ ^ ^ Aujourd'hui vous étiez encore super comme d'habitude ~ Quand pouvons-nous nous rejoindre sur la scène à nouveau ^ ^?

Junsu à Yoon Young Seok: Oui hyung .. Je me sentais ennuyé car aujourd'hui c'était la dernière représentation de hyung .. Mais profondément dans mon cœur, je me souviendrai de chaque scène ou j'étais avec hyung ^ ^


Le groupe XIAH .. une réunion ordinaire, à l'aube ㅎ ㅎ À mon avis, nous semblons vraiment être des mauvais garçons ㅋ ㅋ






Kwak Yong-Hwan @ plmok30 à Junsu: Je pense que nos visages sont plus claires dans cette photos




Chelsea a gagné le match ㅎ ㅎ




Barca, ils ont très bien joué ㅎ ㅎ




Je ne déteste pas le Barça ~~ C'est juste que j'aime plus Chelsea! Mais Messi est vraiment le meilleur ...!!!!


Source : JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire