16 avril 2012

[16.04.12] Kitayama Yoichi du groupe Gospellers tweete a propos de TVXQ



Tohoshinki était genial.

Je riais tellement au cours de la session de MC que j'ai mal au ventre. C'était très beau. Le deux se sont développées dans tous les aspects.

Leur apparences appartiennent sans aucun doute à un groupe. En tant que membre d'un groupe, je peux vraiment ressentir que tous les deux se sont compléter pour devenir un groupe J'ai appris beaucoup d'eux. Et c'était vraiment amusant! Je vous remercie!

Je tiens à dire ceci sur Twitter pour montrer mon respect et ma gratitude et que j'étais là au cours de la dernière journée de la tournée. Merci beaucoup pour votre travail acharné!

Wah, ce n'était pas le dernier jour de la tournée! Désolé!


Source: Kitayama Yoichi's Twitter
 Translation: linhkawaii @ OneTVXQ.com
 Credits: OneTVXQ.com { One World. One Red Ocean. One TVXQ! }

Merci a Estelle pour son aide sur la trad française !



Fiche nautiljon du groupe Gospellers ICI



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire