13 avril 2012

[13.04.12] Junsu Twitter


Peut-être est ce parce que je suis dans la voiture, c'est pourquoi c'est flou... En tout cas, c'est vraiment super que le temps soit rafraîchissant ~ ~







Le football c'est vraiment amusant .. Le temps est tout simplement trop parfait




@ yoonphantom à @ 1215thexiahtic : Le temps était vraiment si bon? Je reviens tout juste de jouer au football avec mon fils aussi!

@ 1215thexiahtic à @ yoonphantom : Toi aussi Hyung?? Ooh ^^




@ 1215thexiahtic à @ Plmok30 : Comme prévu, je dois te voir sur le terrain de foot ~ Nous ne nous rencontrons jamais au bowling!! ?

@ plmok30 à @ 1215thexiahtic : Tu as aimé le Yonghwanie sur le terrain de football aujourd'hui? '@'





A bientot (NT : Jeri Slaughter a travaillé avec les JYJ en tant que chorégraphe et comme directeur de concert pour leur Worldwide Concert in Seoul)








Bum Seokie-hyung est vraiment, wow ~ vraiment il à assumer ce rôle et pour le jouer comme ça ... notre Mozart appa est-il aller ㅜ ㅎ ㅎ Et Lee Jaram-ssi .. Comment pouvez-vous jouer de manière si bonne aussi .. Surtout la dernière chanson de l'acte 2, Shimcheongga .. De la première mesure et cela jusqu'à la fin, j'ai regardé en permanence en larmes .. Je deviens un fan.



Source @AllRiseXiahtic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire