10 avril 2012

[10.04.12] L'avocat Park Chan Hong et le journaliste Park Jung Ho tweet sur Jaejoong


JYJ Kim Jaejoong ^ ^ RT @ mjjeje Tout le monde, il faut participer à l'élection générale. Montrez-moi une preuve (que vous ayez voté) ~ ^ ^




Kim Jaejoong des JYJ a encouragé l'élection. Le "role du chanteur modèle" vérifié! Si tous les fans des JYJ qui sont en mesure de voter participent au vote, le taux de participation peut facilement passer à 70% ~ Demain, vous allez tous voter n'est ce pas? Moi le "journaliste modèle" j'ira probablement voter ausi!




Je tweet sur Kim Jaejoong des JYJ qui encourage les votes, et les fans des JYJ parle de moi parcequ'ils font une campagne visant à recueillir toutes les preuves. Comme on s'y attendait il y a d'un coté le "role du chanteur modèle" et de l'autre "les fans modèles", ~ S'il vous plaît participer à l'élection demain. Le journaliste modèle Park Jungho de Oh My news participera également haha



Source: @JUNGHOPARK + @mindgood
 Translated by: The_little_Pear of JYJ3
 Shared by: JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire