10 avril 2012

[10.04.12] Tod, une danse fascinante qui envahit votre âme!



Kim Junsu «La Mort (Tod)» domine la scène avec sa présence unique.

Chaque fois que les Anges de la Mort avec des cheveux blonds et les ailes noires dansent leur danse terriblement belle, «il» apparaîtra à coup sûr. Ses paroles douces de la tentation avec un air rêveur murmure la mélodie qui agite et perce le cœur du public. Comme un diable, tandis que dans un murmure chaud "Seulement, je ne peux comprendre que toi" transperce votre cœur froid et solitaire, il vole votre âme au loin.

L'objectif principal dans l'histoire de 'Elisabeth' est le personnage de la Reine Elisabeth, mais de façon inattendue, celui qui se tient en arrière-plan de cette histoire est «la mort». La reine Elisabeth d'Autriche voit sa liberté arrachée et a vécu une vie d'une marionnette manipulée. Le sort d'Elisabeth, dont l'âme était liée de manière invisible peut être considéré comme une marionnette suspendue dans un spectacle et celui qui contrôle cette âme est en effet «La Mort».

Le compositeur de la comédie musicale Sylvester Levay, a expliqué à propos de «La mort» dans une interview «C'est un personnage charmant qui séduit le public». En outre, "il est si charmant qu'il donne au public une force forte qui fait perdre cette peur de la mort." Sylvester Levay a aussi partagé une anecdote touchante "Il y avait une fille qui était malade et qui avait peur de la mort, mais après avoir vu la comédie musicale, elle a acquis le désir de vivre une vie heureuse." Comme l'a dit Sylvester Levay, l'attrait de la «La mort» dans cette comédie musicale est fatale. Comment dépeindre un tel personnage qui n'est pas humain, bête, ange ou démon, même!

Alors que la bête se déplace afin de chasser des proies, «La Mort» et ses anges dansent leur danse attrayante afin de mettre la cible en adoration dans la main de la Mort. La danse fascinante est la partie ou Elisabeth tente de s'echapper de la mort, paradoxalement, c'est extrêmement beau et magnifique. Non seulement Elisabeth, mais même le public a chuté avec cette danse.
 


L'indéfinissable apparence est aussi un point intéressant. En particulier, les chansons de «La mort» sont également remplis de divers aspects. Le jour du mariage d'Elisabeth et de Joseph, il chante "Etes-vous sincère avec votre choix? Votre rêverie sur lui, c'est juste une illusion", il crie alors "La dernière danse. Ma dernière danse. Je vais danser avec toi à la fin. Vous êtes seulement mienne" et il montre la jalousie insensée d'un «homme qui est tombé amoureux». Cependant, il exige que le fils d'Elisabeth, Rudolf se rebelle "Qu'y at-il hésiter. Vous êtes le sauveur du monde. À l'heure actuelle, ce n'est  que le destin. Vous seul pouvez sauver ce monde qui s'effondre", il est le mal qui joue avec l'espoir de la vie.

La comédie musicale ne construit pas une restriction pour «La Mort». Venant de la sensibilité déprimante d'Elisabeth, sa présence symbolique change aussi l'état d'esprit d'Elisabeth; un moment, il comblerait sa solitude avec un amour, mais l'instant d'après, il veut désespérément la libérer de toutes les chaînes de l'espoir. Il est une ombre qui suit Elisabeth à l'infini. En outre, il pourrait être raisonnable lorsqu'il a dit à Elisabeth "Seulement, je peux vous comprendre et vous donner la liberté". «La Mort» n'est autre que l'autre Elisabeth qu'elle a inventé pour exprimer la cupidité irrésistible et sombre.

Être capable de voir  3 différents acteurs avec 3 tons différents de «La mort» sur scène est un autre plaisir non conventionnel dans la comédie musicale «Elisabeth». Ayant des personnalités différentes, les trois acteurs interpréte avec leur propre charme «La Mort».

Spécialement, Kim Junsu a reçu des commentaires favorables du public et a dominé la scène de sa présence unique. Il a donné une interprétation inattendue du charme en réponse à des doutes quant à la façon dont il serait capable de dépeindre un personnage non-humain. Simplement comme un personnage sensuel et viril, tout en formant un triangle amoureux avec l'empereur Joseph et la reine Elisabeth, il devient un «être dangereux», qui n'est pas femme, homme, humain ou un esprit, au-dessus de cette limite dangereuse, il révèle sa beauté mortelle.

Être neutre entre la femme et l'homme, parfois en chuchotant, parfois a voix basse, le séduisant Kim Junsu va et vient entre les deux côtés et surprenant le public avec sa voix double qui crée une habile combinaison. N'appartenant pas à un domaine particulier, il a ajouté sa sensibilité unique dans l'allure bisexuels de la transcendance «Mort», qui attire avec quelque chose, et fait revivre le personnage attachant.


Credit: NewStage
 Translated by: @SweetieXiah of JYJ3
 Shared by: JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire