11 avril 2012

[11.04.12] Yoochun rend visite à Yoohwan sur le tournage de Strongest K-pop Survival




3) Oh, qui est ce? C'est le prince héritier! Quand je suis arrivé à la salle d'attente, j'ai vu que mon frère était arrivé. Bien que nous vivons ensemble, on ne voit pas l'un et lautre puisque nous avons été tellement occupés. RoofTop Prince tournait ses scènes à Incheon alors ils sont venus sur notre site de tournage. Le jour où il est venu, RoofTop Prince venait de remporter la première place dans les classements et son sourire était si grand que ses lèvres était presque tiré jusqu'à ses oreilles.

4) 'Family Park', et notre staff. Le staff de mon frère et moi. Ayant été avec eux pendant plus d'un an, ils restent souvent à la maison si le tournage se termine tard dans la nuit. C'est comme une équipe sportive, ha.


Source JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire