6 avril 2012

[06.04.12] Yoochun Junsu et Jaejoong twitter


Le script qui danse avec le vent .. Je vois que vous êtes aussi enthousiaste .. ^ ^




Tweet de Junsu à Yoochun et Beyondmonica:

Junsu à Yoochun : Votre Altesse ... Félicitations pour avoir obtenu la 1ère place dans le créneau horaire de l'Est ... ^ ^ Comme prévu ... kk

Junsu à Yoochun : C'est "Jeo-ha" ..? (T / N: Junsu ne sait plus si c'est "Jeon-ha" ou "Jeo-ha" pour dire " Votre Altesse" ... XD)

Junsu à Yoochun : Votre Altesse ... Où êtes-vous allé?

Junsu à Yoochun : ah Votre Altesse le prince héritier ... Où est passé votre corps royal?

Junsu à Yoochun : Si vous continuez à être comme ça, s'il vous plaît gardez à l'esprit que je suis "La mort"... Je peux vous emporter, Votre Altesse ........ ^ ^

Junsu à @ zerotic0124 : Cela ne va pas ... Je dois appeler les anges de la mort .. Et on doit se préparer à partir

Junsu à @ zerotic0124 : Yoochunie .. Il faut avoir vu ce qui s'est passé avec Rudolf à ce moment, mais il est toujours comme ça .... Hmm ... Dans un moment, je vais y aller et danser la dernière danse ... Mes anges de la mort .. allons-y!

Junsu à Yoochun : Le prince héritier .. soyez dans mes bras et confortablement fermez les yeux .. je vous consolerai .. Vous pouvez dormir .. tout votre tournage sera terminé .. Je vais vous guider .. à une meilleure place .. le prince héritier .. I .. love .... oh non! (NT : La maman de Junsu à retweeter ce tweet)

Beyondmonica à Junsu et Yoochun : Qui gagnerait dans un combat entre Tod et Rooftop Prince? ㅎ ㅎ ㅎ "C'est un bateau qui coule, Votre Altesse!" -> Est-ce cela? ㅎ ㅎ ㅎ

Junsu à Beyondmonica et Yoochun : Comment ose tu... me comparer à un être humain .............

Yoochun à Junsu :  Tod-ssi ... Vous avez même pris la princesse héritière avec vous ... ㅠ ㅠ Tod vous êtes méchant.



Conversation entre Yoochun et beyondmonica




Beyondmonica :  La lune est aujourd'hui presque totalement une lune superbe! J'espère que vous obtenez beaucoup de bénédictions sous la lune, Votre Altesse. Puisque nous allons rencontrer le style "guérilla" aujourd'hui, je suis encore plus content de vous voir. Haha soyez fort, aja aja ^ _ ^

Yoochun : Ah ~ ~ En venant ici après avoir vu Yoohwan-i, vous devenez plus strict avec les gentils ~ ^ ^

Beyondmonica : Après que tout les deux vous ayez finit avec votre drama, au lieu d'avoir une bataille de soju et de bière, nous allons aller prendre du temps avec de la noix de coco, votre Altesse.

Yoochun : Hock ~ Vous ne saviez pas, je dois prendre soin de l'épée de l'adjoint Yongsul

Beyondmonica : Bang! kkkkkkkkkkkk Aujourd'hui, vraiment, Votre Altesse est ... hourra! Kkkkkkk

Yoochun : Ouah, whoah! Je t'ai toujours dit de ne pas m'appeler «Votre Altesse» ... tsk tsk tsk je ne suis pas Double dragon (NT : c'est un film des année 1996) ~

Beyondmonica : je crache mon eau .. kkkk double dragon kkkk cette personne, est vraiment ... kkkk

Yoochun : Parce que ce corps, Double Dragon, doit aller au cinéma, nous allons nous voir plus tard. Une fois mon drama finit, mon corps sera épuisé, le Dragon sera bien entendu mort ~



Quand je pense à ce sujet, j'ai entendu dire qu'il ya un autre Double Dragon dans la galerie hahahaha (T / N:. Je pense qu'il parle de la Galerie DC)



Jaejoong Twitter


Jaejoong à Junsu et Yoochun : Oho .. Je ne suis suivis par aucun amis en dehors de ces deux la .. Alors, pourquoi y at-il autant de Tweet maintenant? Retournez respectivement à votre chambre à coucher ou sur le tournage, n'est-ce pas! Bien sûr, moi aussi, j'ai passé la journée à regarder Rooftop Prince tout en un seul coup..

Beyondmonica à Jaejoong: Soudain j'ai penser à la colère d'un oiseau d'il ya quelques jours, je ris comme un fou maintenant LOL. Jaejoong ~ Vous êtes très bon en haohche (T / N: le style formel discours latérale)! + _ + Ce peu d'habileté ... haha

Jaejoong à Junsu et Yoochun :  C'est vraiment intéressant .. Ce drama appelé Rooftop Prince.. Personnellement, je suis un fan de Woo Youngsul.





Je vais à la même gym que Yong TaeMoo qui est venu du passé. J'ai entendu dire que le corps de cet homme est vraiment sympa et louable.

Lee Tae Sung (@ TAE_SAMA) à Jaejoong: Mon corps est devenu faible en ce moment. Ce n'est pas «sain» ... LOL [T / N: Lee Tae Sung est un acteur qui joue le personnage du mauvais cousin "Yong Tae Moo" dans Rooftop Prince]

Jaejoong à Lee Tae Sung (@ TAE_SAMA): Ce n'est pas un beau corps, alors. Je profite du drama ~ ~ Fighting pour votre tournage!

Jung Suk Won (@ sukwon7123) à Jaejoong:  Je vous remercie! Je vais essayer de faire de mon mieux (littéralement: je vais essayer jusqu'à la dernière goutte de sang) [T / N: Jung Suk Won est un acteur qui joue le guerrier "Woo Yongsool" (l'un des F4) dans Rooftop Prince]


Je vais dormir.



Source @yookcheoni

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire