4 avril 2012

[04.03.12] Junsu Twitter

Jun Gun Young : Les gens qui vont venir traîner dans la salle de répétition ~ ~ ~
Junsu à Jun Gun Young : S'il vous plait utiliser la soigneusement !!!




Le visage frais de Xiah kk c'est si gênant



Jun Gun Young à Junsu : Viens ici et nettoit les mirroir un peu ~ Et je vais te laver
Junsu : Pervers ... >•<
Jun Gun Young : Perv ... tu m'appel pervers ... Mais j'ai tout appris de toi .. Kim Junsu-ya
Jusu : Haack!
Jun Gun Young : Heeock!
Junsu : Heuck!
Jun Gun Young : Hock!
Junsu : Hiick!
Jun Gun Young : Hyaack!
Junsu : Stop maintenant ......... haha
Jun Gun Young : Gagné !
Junsu : Il semberait que Hyung n'allait pas le faire en premier alors j'ai pris l'initiative haha



Min Young Ki : Tu as perdu beaucoup de poids!! Fait en sorte que tes joues soit rebondies!! Mais, tu ne les avait pas comme ça avant?? haha
Junsu : Hahaha ... joues rebondies ... parce que je les ai perdu une fois, elles n'augmenteront pas ~ haha
Junsu : Mais hyung, tu es juste à côté de moi et pourtant tu continu encore a me parler à travers Twitter ... c'est un peu bizarre kk
 
Photos tweeter par Min Young Ki :








Byung Han Lim : Tu as toujours le teint frais tous les jours, tu as l'air cool.
Junsu : Haha bien sur...




Tout le monde a travaillé très dur aujourd'hui ~




Hyung à aussi travailler dur ~~ ^^




Je veux y aller... Tout de suite




Source JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire