3 avril 2012

[03.04.12] La magazine péruvien “Zona Joven” - Les JYJ à Lima






JYJ dans l'histoire de Lima

L'aéroport Jorge Chavez a été pris d'assaut par les fans qui attendaient l'arrivée du trio coréen, JYJ. Plus tard, à proximité de l'Hôtel Marriot (où le groupe logeait) les fans de Jaejoong, Yoochun et Junsu, ont paralisé la circulation. Avec cette anticipation, il était facile de prévoir que le concert qui a eu lieu le 11 mars a Explanada Sur del Monumental serait un immense succès. Et c'est exactement ce que c'était: JYJ a créer l'histoire à Lima.

Depuis le jour avant le concert, des centaines de fans sont arrivés à l'emplacement pour camper à l'entrée. Et le matin du concert, les fans étaient maintenant des milliers. Parmi eux, les gens des pays voisins comme la Colombie, la Bolivie, l'Equateur, etc, qui ont voyagé de loin pour voir l'un des deux concerts seulement en Amérique latine (l'autre avait été au Chili, deux jours avant).

Fièvre Rouge

Les feux rouges étaient allumés jusqu'à l'Esplanade Sur del Monumental, qui a rayonné des bâtons lumineux de 6.000 fans qui attendaient le début du show. Lumières et Fanchants comme "Kim Junsu, Park Yoochun, Kim Jaejoong, JYJ .... Fighting," ont chauffé l'atmosphère jusqu'à ce que la vidéo d'introduction a commencé à être diffusé sur les écrans.

Soudain, les idoles coréennes ont comparu devant la jeunesse hystérique. La chanson "Empty", tiré de leur album "The Beginning", a ouvert la nuit. Vêtue en rouge et avec la chorégraphie contagieuse ils ont continué à séduire avec "Ayyy Girl", «Pierrot», «Be The One» et «Mission», en plus d'autres hits.

Un interprète a traduit ce que le groupe a dit. «Nous sommes finalement en mesure de vous saluer tous. C'est un honneur d'être en face de vous tous. Nous avons quelque chose de spécial pour nos fans. Nous avons fait quelque chose de spécial pour "Get Out" et "Ayyy Girl," nous voulons vous montrer les chants et les mouvements de la danse. C'est incroyable que nous sommes ici», a déclaré le groupe coréen.

"Êtes-vous prêt?", "Merci", "Au Pérou il ya de belles femmes", "Nous vous aimons", etc étaient quelques phrases en espagnol qu'ils ont pu dire sans l'aide de l'interprète avec eux cette nuit-là . Ils ont certainement été satisfaits de notre pays et ont promis de revenir car ils c'étaient senti très à l'aise avec l'amour qui a été démontré pour eux.

Entre les chansons, des vidéos de JYJ au cours de leur séjour au Pérou ont été présentés. Y compris quand ils ont été accueilli par leurs fans depuis le balcon de l'Hôtel Marriott, des images inoubliables.

Le temps de dire au revoir

"In Heaven" a été l'une des chansons les plus émouvantes de la nuit et celle qui a mit fin à ce concert historique. Cependant, ils sont retournés à la scène après des cris constants de la part des fans. Ils ont chanté une version remix de "empty" et "Get Out".

Plus tard, ils ont dit adieu avec un sincère "Merci!" En espagnol. Les lumières de la scène se sont eteintes et les fans sont rentrés chez eux remplis du bonheur d'avoir pu vivre un de leurs plus grands rêves.

Merci

Nous tenons à remercier la société Noizu Productions, qui a fait que le concert des  JYJ soit possible à Lima, et pour toutes les installations qui ont fourni une couverture de ce spectacle. Dans le même temps nous voulons les féliciter parce que cela a marqué une étape majeure pour la K-pop au Pérou.


Source: Zona Joven MagazineCrédit: JYJ Lovers PérouTraduit par: popopiluvsjyj de JYJ3Partagé par: JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire