4 avril 2012

[04.04.12] JYJ, Big Bang, et plus prennent en charge le marché de la publicité avec des chansons de CF




Jouer dans des CF ne semble pas être suffisant pour les idoles dans leur quête de domination du monde, car maintenant chanter des chansons de CF semble être un besoin incontournable pour les idoles.

Avec le boom de la K-Pop dans le monde, l'influence des idoles a définitivement atteint de nouveaux sommets. Leurs noms sont régulièrement vus sur tout, des portails Internet, des spectacles de variétés, des dramas, et différentes offres, de sorte qu'il n'est pas étonnant que l'industrie publicitaire soit impatiente d'utiliser leur potentiel.

Les chansons de CF ou les chansons à thème, sont devenu un moyen facile et efficace pour augmenter la puissance du marketing pour les marques, comme les chansons chantées par les idoles seront facilement au sommet des classements de musique et gagnera une réponse explosive des consommateurs. Auparavant, des groupes comme Big Bang, Girls 'Generation, JYJ, KARA, 2PM, et T-ara ont tous une expérience avec des chansons de CF.

La chanson des JYJ pour le CF de "Penzal Q" est également l'une des favori parmi les consommateurs pour ses paroles douces et significative et sa capacité à élargir la base des consommateurs de la marque.


Source Allkpop



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire