2 février 2012

[02.01.12] Yunho aimerait jouer au coté de Jang Hyuk



Yunho des TVXQ qui a joué dans la mini-série de MBC "Heading to the Ground"  en 2010 a révélé qu'il aimerait essayer de jouer à nouveau et aussi travailler aux côtés de l'acteur Jang Hyuk.

Dans l'épisode du 1er Février de SBS 'Entertainment Tonight' une interview a été menée avec Yunho et des célébrités tel que Lee Jung Min, Sohee, Jang Hyuk, et Yoon Do Hyun.

La première question posée a Yunho était "Avez-vous une petite amie?" À laquelle il a répondu: "Je n'en ai vraiment pas".

Puis le journaliste a continué à demander: "Quand aimeriez vous le plus avoir une petite amie?" Et Yunho a honnêtement répondu: "Quand je suis malade. Je suis vraiment triste quand je suis malade donc à ces moments la je souhaite qu'il y ait quelqu'un pour me réconforter. "

L'intervieweur a demandé a Yunho s'il aimerais de nouveau jouer, et il a répondu: «Je suis très intéressé pour agir." Alors l'intervieweur a continué à demander à Yunho avec quel acteur / actrice il aimerait travailler le plus et il dit: "je ne dis pas cela parce que je suis ici, mais je voudrais vraiment travailler avec Jang Hyuk." L'actrice Lee Min Jung, qui était également présent à l'entrevue, semblait un peu déçu par la réponse de Yunho.

Yunho a essayé d'expliquer à Lee Min Jung qu'il aimerait également travailler avec elle en disant: "Je tiens aussi à agir avec Lee Min Jung et je suis un fan d'elle." A cela Jung Lee Min répondit en plaisantant: "Ce que vous dites ne peut pas être annulé. "

Source DBSKNights

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire