29 janvier 2012

[29.01.12] Junsu "La chose la plus effrayante dans le premier concert en Amérique du Sud c'est .."



Kim Junsu des JYJ a transmis son anticipation pour les concerts à venir en Mars au Pérou et au Chili.

Lors d'une récente rencontre avec des journalistes, Junsu a dit: "Cela fait cinq ans que je allé en Amérique du Sud, après le tournage d'une publicité à Rio de Janeiro, au Brésil en 2007. Je suis resté pendant environ quatre à cinq jours à cette époque et je n'ai pas eu la chance de voir beaucoup de choses donc je n'était pas satisfait. "Il a également mentionné: "Cette fois, je vais être avec des gens passionnés dans un nouvel environnement. J'ai une grande anticipation envers ces concerts."

En particulier, il est récemment retourné en Corée du Sud après la fin du concert des JYJ en Espagne. Le Chili, le Pérou et l'Espagne partagent une culture semblable et utilisent l'espagnol son anticipation augmente puisqu'il veut personnellement éprouver la passion des fans de nouveau .

«S'il ya une chose qui me fait peur, c'est le temps de vol. Auparavant, lorsque je voyageais au Brésil, il a fallu plus de 15 heures via Paris, en France. Cette fois, il faudra plus que cela », a déclaré Junsu avec un long soupir.

Il a poursuivi: "Vous serez capable de voir le concert le plus parfait en Amérique du Sud que nous allons faire comme dans la tournée mondiale des JYJ."  Il a également promis qu'il allait visiter d'autres pays d'Amerique latine un jour, comme le Brésil ou le Mexique.

En attendant, les JYJ tiendront leur concerts en solo au Chili le 9 Mars et au Pérou le 11 et la comedie musicale de Junsu  «Elisabeth» sera à partir du 9 Février.

Credit: mk via nate
Traduit par : Shermin de JYJ3 
 Source: JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire