30 janvier 2012

[30.01.12] Junsu Interview pour Focus



En 2010, Kim Junsu a été connu avec la comédie musicale «Mozart». Dans la comédie musicale proposée par le compositeur Sylvester Levay “Kim Junsu Musical Concert – Levay With Friends”, il a déjà réalisé la plupart des chansons de la comédie musicale "Mozart". Cependant, il est révélé que «Elisabeth» aura six chansons majeur.


Junsu effectue "la Mort (Tod) '' et deux chansons, qui sont "When I Feel Like Dancing" et "Last Dance". 

«Elisabeth» est la plus réussie des comedies musicales de la langue allemande depuis qu'elle a commencé à Vienne il ya 20 ans en 1992. Ce sera enfin une première en Corée du Sud, le 9 février. Bien sûr, Kim Junsu va jouer le rôle de la fantaisiste et séduisante "mort" qui reste en permanance avec la malheureuse impératrice d'Habsbourg "Elisabeth".
 
"Bien qu'ils soient tous des acteurs, je suis un chanteur donc je pense qu'il est plus important de sélectionner des chansons que j'ai choisis de jouer. Même si je sais déjà que c'est une bonne musique, ce sera plus touchant, si j'arrive à la chanter personnellement. En outre, le rôle de la "Mort" lui-même n'est pas une personne, mais une existence imaginaire transcendantal. Le rôle lui-même est charmant. Cette ajout dans la vie d'Elisabeth en utilisant le caractère fantastique de la "mort" dans la comédie musicale, je pense que Michael Kunze est vraiment une personne exceptionnelle pour y avoir pensé. "
 

Même ainsi, Junsu n'a pas accepté le rôle sans hésitation. Il pense que le rôle de la «mort» devrait avoir de la substance. Comme il y aura un casting triple de Ryu Jung-Han et Song Chang-EE, il est inquiet du manque de substance en raison de son âge et de son peu d'expérience dans des comédies musicales.
 

"J'ai hésité et je me suis remis en question," Qui va donner corps à ce rôle? "Quand j'ai entendu ça, j'ai pensé que je devais prendre le rôle. Ma confiance en moi s'est accrue quand j'ai pensé que je pouvais bien exprimer le rôle."
 


L'interprétation de la douce tentation et de la nostalgie d'Elisabeth pour la liberté
 
Mobiliser les meilleures acteurs musicaux du pays pour la première.

Junsu pense que le rôle de la «mort» dans la comédie musicale est doux. Pour Elisabeth qui aspire à la liberté, sa vie dans la famille impériale est tragique et la mort lui donne la douce tentation de repos et de la tranquillité.
 

"Il n'ya pas de réponse à la mort. Personne n'a sentie cette l'expérience avant. Je pense que pour Elisabeth, connaître l'existence de la mort est douce. La voix et la musique sera sombre, mais je dois exprimer une légère douceur dans mon rôle. "
 

De ses débuts musicaux dans "Mozart", puis "Tears of Heaven" et maintenant "Elisabeth", Junsu prend toujours le rôle principal lors de créations musicales en Corée du Sud. Bien qu'il existe un grand risque pour le producteur, il croit au potentiel de croissance de Junsu qui n'a qu'un an d'expérience dans des comédies musicales.
 

"Même si je n'ai pas de plans, je pense que j'ai eu une bonne opportunité. Pour moi, l'image de l'acteur dans la première devient l'image de l'acteur coréen. Bien qu'il y ait un fardeau, je pense que je dois le faire bien depuis que j'ai accepté le rôle. Ce sera bien si je peux montrer les autres facettes de moi-même, que je n'ai pas montré dans les deux précédentes comédies musicales. Pour un acteur musical, cette comédie musicale me donne une chance de développer mes compétences. "
 

Le calendrier JYJ est serré, mais Junsu pense toujours qu'il lui manque des qualités comme acteur musical, donc il écoute constamment de la musique et regarde des comédies musicales à ses heures perdues.
 

"Ce jeu mobilise les meilleurs acteurs musicaux dans le pays. C'est la force d'Elisabeth. Ce sera très bien si je le fais bien. J'étais inquiet au sujet de ma voix lorsque je depeind l'existence transcendantale dans une pièce. J'ai mit beaucoup d'attention à des détails comme l'expression et aussi les mains et les mouvements du corps.
 

Outre Kim Junsu, le casting de la comédie musicale «Elisabeth» comprend Ok Ju-hyun, Kim Sun-young et Park Eun Tae.


Source: Focus
Traduction anglais: Shermin de JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire